Les discussions

Panne de nettoyeur haute pression karcher k 6.95

Résolu

Bonjour, J'ai mise en route l'appareil Karcher K 6.95. Le moteur a démarré mais je me suis aperçu au bout de quelques secondes que j'avais oublié d'...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
Riad

Pourquoi mon tracteur tondeuse cale à l'accélération ?

Bonjour, En voulant nettoyer mon tracteur tondeuse, je l'ai malencontreusement penché du mauvais côté. Depuis, le tracteur tient parfaitement le rale...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Valjean

Mon karcher k 6.95 se met en court jus à la mise en route

Bonjour, Je possède un Karcher " K. 6.95 Il se met en cout jus au bout 15 secondes environ et me fait sauter le disjoncteur. Bref, je pense pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. par
stf_jpd87

Bonjour, je cherche une vue éclatée

de la valve LSCA22-07001 montée sur la fendeuse de bûches EP-F22TV-BS J'ai une fuite hydraulique et cherche la référence des joints. Merci pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
Skal

Application imow sur robot de tonte viking mi 422 pc

Bonjour, Bonjour, Je possède un robot de tonte Viking (MI 422 PC) équipé de l'application Imow sur mon smartphone. Depuis quelques jours cette appli...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. par
stf_jpd87

Bougie tondeuse

Bonjour, Je souhaite changer ma bougie de ma tondeuse qui a quelques années et qui semble fatiguée. Pouvez vous me donner le modèle qu'il me faut en...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Ulysse5818

Sur une tondeuse as motor as 21, pas d'étincelle

Sur une tondeuse as motor as 21 je n'ai pas d étincelle a la bougie je sais pas si le problème vient de la bobine ou du condensateur  es que quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
stf_jpd87

Pourquoi mon taille haie stihl ne démarre pas ?

Bonjour, Mon taille haie à batterie Stihl  HSA 56  ne démarre pas , il y a comme une sorte de blocage lorsque l'on appuie sur la poignée de contact ....

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. par
Jluc

Coupe bordure marque ikra

Bonjour, j'ai un taille bordure de marque IKRA (IAT 40-3025 LI). Le moteur est HS j'ai donc commander un nouveaux moteur chez IKRA France que j'ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
stf_jpd87

Broyeur electeque ryobi 2500w n462301013888

Bonjour, alimentation electrique arrive mais ne ressort pas

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
Daniel 26

Tondeuse thermique difficile à démarrer

Bonjour, Le moteur Briggs et Stratton 650 E séries de ma tondeuse démarre difficilement. En effet si j'essaye de la démarrer normalement, rien ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août par
stf_jpd87

Boschproblème taille haie téléscopique universalhedgepole18

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'taille-haies Bosch sans fil téléscopique UniversalHedgePole18- Le manche de l'appareil est composé d'une p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août par
stf_jpd87

Panne broyeur végétaux bio one 2400

Résolu

Bonjour, je possède un broyeur végétaux bio one 2400 qui l'or de l'achat de la maison, ma été laisser. le broyeur fonctionnai très bien puis il c'est...

13 réponses Dernière réponse le 25 août par
Philippe

Tracteur tondeuse mac culloch

Bonjour, je suis en train de remettre en état un tracteur tondeuse mac culloch M125-97TC .il faut changer les pièces du plateau de coupe. Mais je me p...

3 réponses Dernière réponse le 24 août par
stf_jpd87

Couroie qui saute!!!

Bonjour, Salut à tous, J’ai un tracteur tondeuse Castel Garden. Toute la partie entraînement est neuve, sauf les poulies rainurées que je n’ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 août par
stf_jpd87

Tondeuse électrique parkside

Bonjour, J’ai acquis une tondeuse 20volt neuve et elle ne démarre pas  Que faire 

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
blux

Programmer boitier easy 1887 gardena

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus, à quel moment il faut appuyer sur le réglage de l'heure. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 17 août par
stf_jpd87

Problème embrayage lames de coupe sur tracteur-tondeuse

Bonjour, j.ai un tracteur-tondeuse Turbo Green 415H Sauriez vous me conseiller sur ce matériel qui a un problème pour embrayer les lames de coupe 1)I...

7 réponses Dernière réponse le 11 août par
Cargo

Problème de traction tondeuse honda hrd 536 c

Bonjour, je voudrai ouvrir le boitier de traction de ma tondeuse, mais je n'y arrive pas. Y a t'il une manip particulière à faire ? j'ai enlevé toutes...

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
stf_jpd87

Rain bird image 4

Bonjour, Help help comment programmer arrosage automatique rain bird image 4 metci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
stf_jpd87

Problème tracteur tondeuse

Bonjour, j'ai un problème sur un tracteur tondeuse ou tondeuse autoportée moteur BRIGGS ET STRATTON model 196707 type 0114-01 code 01112110, il démarr...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
tontondeuse

Auto portée mise en place ressort rappel embrayage

Bonjour, Sur mon auto portée Best green, j’ai changé ma courroie d’entrainement des roues (boite de vitesse). Pour déposer n’ayant pas de tuto, j’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
stf_jpd87

Broyeur parkside ne démarre pas

Bonjour à tous, J'ai un broyeur Parkside depuis 3 ans (je n'ai plus la facture), et je le sors pour l'automne mais il ne démarrait plus. Je l'ai ouve...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
stf_jpd87

Pompe de puits

Bonjour, ma pompe de puits fonctionne dans unegrande bassine d'eau mais lorsque je la descends dans le puits, l'eau ne remonte pas !!! Pourquoi???? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
Daniel 26

Mes appareils s'arrêtent de fonctionner au bout de qqes minu

Bonjour, Ma tondeuse et mon coupe bordure électriques fonctionnent qqes minutes et s'arrêtent pour ne plus redémarrer. Je change de prise, rien n'y f...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
stf_jpd87

Programme rain birn bird esp-me

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on peut trouver la deuxième heure de démarrage   d'un programme d'arrosage     d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. par
stf_jpd87

Mon tracteur tondeuse cale en accélérant

Bonjour, Sur mon tracteur tondeuse, un problème de carburateur à vidanger mon réservoir d’essence, une partie a été dans l’huile et une autre partie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
atlassaturn

Broyeuse ne démarre plus suite branché coincee

Bonjour, Broyeuse ryobi même problem ne démarre plus suite à branche coincée et enlevée,le moteur n est pas coincé, avez vous la solution ?merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
labricole47

Tracteur tondeuse mtd

Bonjour, mon ryder mtd demarre bien et tond 20 mn environ et cale quand il est chaud et oblige de mettre le starter pour qu il redemare mais cale ens...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. par
stf_jpd87

Changer les charbons sur coupe fil black et decker g9035

Bonjour, comment ouvrir le carter une fois les vis enlever, j'ai un problème avec la poignée   comment changer les charbons de mon coupe fil black e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
stf_jpd87

Programmation défectueuse sur un arroseur rain bird

Résolu

Bonjour, Mon arroseur RAIN BIRD WP2 fonctionne bien manuellement . Par contre il ne se déclenche plus en programmation  Que puis je faire? Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
BoBot  

Proble.moteur yardman he5160k

Bonjour, J ai une tondeuse yardman HE5160 K model.13BG51YE443. Le demarreur tourne ,arbre de sortie tourne ,soupape bouge mais pas les.pistons.j ai ...

Répondre

Tracteur tondeuse mcculloch 95 66 recule pas avance pas

Tracteur tondeuse McCulloch M95-66 x les lames tournent le moteur fonctionne parfaitement bien mais pas de marche avant ni marche arrière ? Le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin par
atlassaturn

Poignées de tondeuse : système d pour les remplacer

Bonjour, Avis aux bricoleurs : quelqu'un aurait-il une idée  ? Ou pourrait-il fabriquer quelque chose qui remplace (système D) ? 2 poignées de tonde...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin par
KIDUGUEN

Ma debroussailleuse parkside ne démarre plus

Bonjour Ma débroussailleuse thermique Parkside ne démarre plus. J'ai l'impression que l essence n arrive pas 

4 réponses Dernière réponse le 9 juin par
stf_jpd87

Taille haies et herbes macallister mgsp36li

Résolu

Bonjour, Le bouton en plastique bleu, qui maintien la lame s'est cassé. Où trouver la pièce, si c'est réparable. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
stf_jpd87

Panne démarrage taille haie stihl

Bonjour, Mon taille haie perche Stihl ne démarre pas, j'ai changé carbu, durite, bobine, allumage ok mais rien n'y fait. Impression que l'essence n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin par
atlassaturn

Probleme traction tondeuse mac alister mlmp160h51

Bonjour, La traction de ma tondeuse fonctionne quand je leve les roue mais des que je remet la tondeuse au sol...elles s arrêtent.  J ai changer l a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin par
stf_jpd87

Tracteur tondeuse mcculloch m95-66

Bonjour,avance pas recul pas ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
labricole47

Mtd qui s'éteint en actionnant les lames

Bonjour, J'ai un MTD JF235T moteur B&S après quelques minutes de tontes, le moteur s'éteint. Je relève les lames, il redémarre, je rabaisse les lames...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai par
labricole47

Broyeur viking ge 240 qui grogne sans démarrer

Résolu

Bonjour ! (Je ne sais pas si ce sujet va dans électricité ou materiel de jardinage !) J'étais en train de broyer quand une branche a débranché le br...

37 réponses Dernière réponse le 26 mai par
labricole47

Problème de transmission autoportée

Bonjour, J'ai un problème sur un tracteur tondeuse simplicity lancer après démontage de la boîte pour changer 4 petit pignons j'ai tout remonté fait ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai par
stf_jpd87

Tallas x100/20

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour, ma pompe TALLAS X 100/20 fonctionnait très bien. Aujourd'hui je veux la remettre en route et là, bien que le réservoir et ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai par
stf_jpd87

Interrupteur arrêt tondeuse honda gcv 135

Bonjour, Comment accéder à l’interrupteur arrêt d’une tondeuse Honda GCV 135 afin de le changer? Merci de vos réponses 

6 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Pivoine

Comment régler la régulation d'un moteur m53 de 174 cm ?

Bonjour,  Ma tondeuse M53 174are ne démarre plus, le starter ne se met plus.  La fixation de la biellette s'étant desserrer je ne sais pas la refixe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Marro4

Fils sectionnés du contacteur à clé de mon mcculoch 125 -85

Bonjour, Je ne sais pas comment mais les fils de mon contacteur à clé de mon tracteur tondeuse Mculloch se sont sectionnés. Mon soucis c’est de les ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai par
labricole47

Tracteur tondeuse a l arrêt au milieu du jardin

Bonjour, mon tracteur tondeuse c est arrêtée en1er les vitesses ne passe plus comment faire pour le déplacer merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
stf_jpd87

Moteur de broyeur ne tourne plus

broyeur Parkside moteur ne tourne plus PWH2800 C3

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
stf_jpd87

[astuce] boitier de traction

Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde, Ce n'est pas une question mais simplement une astuce de dépannage pour éviter d'avoir à mettre 400€ dans du neuf, voir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
BoBot  

J ai perdu pièce entre bras cde volet sortie carbu et accél

Bonjour, sur tracteur best green avec moteur briggs et straton BM115B92RB  11.5 cv j'ai perdu la pièce de liaison entre le bras qui cde le volet sort...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
stf_jpd87
Résultats 1 - 50 sur un total de 670