Lave linge Siemens Aquatronic Modele 7113
Guy
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Lave linge Siemens Aquatronic Modele 7113
Bonjour,
Il n'y pas de drainage bien que la pompe tourne. L'eau semble bloquée au niveau du de la cuve??? Comment accéder à la pompe et tuyaux de cuve en cas d'obstruction??
Merci
Bonjour,
Il n'y pas de drainage bien que la pompe tourne. L'eau semble bloquée au niveau du de la cuve??? Comment accéder à la pompe et tuyaux de cuve en cas d'obstruction??
Merci
A voir également:
- Siemens aquatronic 7113
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Reset lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Signification voyant lave-vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Lave vaisselle siemens tous les voyants allumés - Forum Electroménager
10 réponses
Bonjour,
Voici le schéma ci dessous cliquez sur ce lien
Cliquez Ici
Voici le schéma ci dessous cliquez sur ce lien
Cliquez Ici
stf_jpd87
Messages postés
100855
Statut
Modérateur
28 978
Merci Guy, mal réveillé j'ai zappé :o((
Bonjour d'un autre Guy.
Pour commencer mettez le tuyau de vidange dans une bassine au sol si l'eau ne coule pas le blocage est entre la cuve et la pompe la grosse durite.
Enlevez le collier côté pompe et passez un outil pour déboucher .
Après nous verrons côté pompe
Pour commencer mettez le tuyau de vidange dans une bassine au sol si l'eau ne coule pas le blocage est entre la cuve et la pompe la grosse durite.
Enlevez le collier côté pompe et passez un outil pour déboucher .
Après nous verrons côté pompe
Bonsoir,
J'ai déjà fait cela, ce que je cherche c'est comment accéder à la pompe et tuyau de cuve. De quel côté, par ou? J'ai essayé d'accéder par le fond en la couchant mais tout semble y être fixé.
Voici les info:
Siemens Aquatronic71.13
ENR: WP71130FF/03
Merci
J'ai déjà fait cela, ce que je cherche c'est comment accéder à la pompe et tuyau de cuve. De quel côté, par ou? J'ai essayé d'accéder par le fond en la couchant mais tout semble y être fixé.
Voici les info:
Siemens Aquatronic71.13
ENR: WP71130FF/03
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon matin de France
Pour moi vous démontez le dessous N° 20 6933. La pompe N° 14 0569. Si rien n'obstrue l'hélice N° 03 2910 démontez le gros tuyau N°27 3065 et voir si la boule n'est pas bloquée ou une chaussette orpheline ne bouche pas le tout.
Cordialement.
Pour moi vous démontez le dessous N° 20 6933. La pompe N° 14 0569. Si rien n'obstrue l'hélice N° 03 2910 démontez le gros tuyau N°27 3065 et voir si la boule n'est pas bloquée ou une chaussette orpheline ne bouche pas le tout.
Cordialement.
Bonjour,
Désolé du délai, je suis aux US, je me lève.
Je vais m'y atteler et vous répondre.
Cordialement,
Guy
Désolé du délai, je suis aux US, je me lève.
Je vais m'y atteler et vous répondre.
Cordialement,
Guy
Bonjour,
J'ai démonté la pompe et vérifié tous les tuyaux depuis cuve jusquau bec de vidange. La pompe tourne (vraiment) au poste avant essorage. Serait-elle plus assez puissante pour éjecter à hauteur du bec de drainage? Il y aurait-il un problème de charbons?
Merci,
Guy
J'ai démonté la pompe et vérifié tous les tuyaux depuis cuve jusquau bec de vidange. La pompe tourne (vraiment) au poste avant essorage. Serait-elle plus assez puissante pour éjecter à hauteur du bec de drainage? Il y aurait-il un problème de charbons?
Merci,
Guy
Bonjour,
Si elle fait son lavage et essorage normalement il ne devrait pas avoir de problème de charbons moteur mais rien ne vous empêche de vérifier la longueur si comprise entre 0 et 1.5cm à changer
La vidange une pompe peut tourner à vide et pas en charge ou l'hélice tourne dans le vide sur son axe.
Donc vérifier de ce côté
Si elle fait son lavage et essorage normalement il ne devrait pas avoir de problème de charbons moteur mais rien ne vous empêche de vérifier la longueur si comprise entre 0 et 1.5cm à changer
La vidange une pompe peut tourner à vide et pas en charge ou l'hélice tourne dans le vide sur son axe.
Donc vérifier de ce côté
Bonjour ou bon midi.??
Je serais du même avis que mon ami Papy35 La pompe tourne mais l'hélice ???
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Je serais du même avis que mon ami Papy35 La pompe tourne mais l'hélice ???
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.