Pabpnne congélateur coffr whirlpool
Résolu
Mirek
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon congélateur coffr whirlpoolMon,est enpznnev..il,s'est arrêté et le compresseur une totnait plu,.j'ai débranché l'appareil et j'ai changé le condensateur pensant que le compresseur redémarrerait .mais ,,en le rebranchant, le compresseur s'est remis en route. Puis s'arete ou bout de deux secondes..le klikson se,met en route..puis lé moteur essaie au boutbd'un certain temps devnouveau en routes.pendant deux secondes.je,me demande le compresseur ,n'est pas hs car il chauffe beaucoup.
Mon congélateur coffr whirlpoolMon,est enpznnev..il,s'est arrêté et le compresseur une totnait plu,.j'ai débranché l'appareil et j'ai changé le condensateur pensant que le compresseur redémarrerait .mais ,,en le rebranchant, le compresseur s'est remis en route. Puis s'arete ou bout de deux secondes..le klikson se,met en route..puis lé moteur essaie au boutbd'un certain temps devnouveau en routes.pendant deux secondes.je,me demande le compresseur ,n'est pas hs car il chauffe beaucoup.
A voir également:
- Pabpnne congélateur coffr whirlpool
- Température idéale frigo et congélateur whirlpool - Guide
- Degivrer congelateur - Guide
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur whirlpool voyant rouge triangle ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, certainement un pb moteur HS .. il chauffe, il klixonne quoi de plus normal
a confirmer sur place par un frigoriste ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
a confirmer sur place par un frigoriste ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)