Centrale vapeur calor GV8339CO
Marie
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Problème sur ma centrale vapeur encore sous garantie mais s'arrête parfois de faire de la vapeur. Partie en SAV le problème toujours pas résolu et le commerçant ne veut plus rien savoir car pour lui tout fonctionne normalement
Problème sur ma centrale vapeur encore sous garantie mais s'arrête parfois de faire de la vapeur. Partie en SAV le problème toujours pas résolu et le commerçant ne veut plus rien savoir car pour lui tout fonctionne normalement
A voir également:
- Centrale vapeur calor GV8339CO
- Centrale vapeur calor voyant rouge water ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor - Forum Electroménager
- Une fuite d'eau en dessous d'une centrale à vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur calor tous les voyants clignotent - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Une astuce quand cela se produit faire une vidéo avec votre téléphone et montrez là au SAV . La faire assez longue en montrant la cuve, les voyants et l'action sur le bouton du fer .
Cordialement.
Une astuce quand cela se produit faire une vidéo avec votre téléphone et montrez là au SAV . La faire assez longue en montrant la cuve, les voyants et l'action sur le bouton du fer .
Cordialement.
bonjour,
et bien vous insistez si elle ne fonctionne pas correctement, vous demandez le changement de l'appareil
et bien vous insistez si elle ne fonctionne pas correctement, vous demandez le changement de l'appareil
Merci de votre réponse. Le soucis c'est que je passe pour une menteuse car en SAV elle fonctionne bien..le magasin m'a dit la dernière fois qu'au bout de trois retours le produit Était changé sauf qu'aujourd'hui le SAV me répond que s'est moi qui veut la changer car sois disant je n'en veux plus. Alors que je veux juste qu'elle fonctionne correctement comme elle le fait parfois