Panne par intermitence sur frigo américain DAEWOO

JUMPER                    
                                    -

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour à tous ,voila j'ai une panne récurrente sur mon frigo américain de marque DAEWOO . C’est le modèle FRS-T 20 DA il aura bientôt 8 ans . Ça a commencer l'année dernière d'un coup il ne fait plus de froid coté congélateur comme le coté réfrigérateur. Il y a toujours l'éclairage et comme une soufflerie à l'intérieur . Il suffit simplement de débrancher la prise durant un vingtaine de seconde et c'est reparti . Alors le temps de fonctionnement est très variable . Des fois il fonctionne juste une petite heure et des fois il tient 1 jour ,3 jours , voir 15 jours sans problème et puis ça recommence . D’où peut venir son problème ? Quelqu'un aurai une idée sur ce genre de panne ? Merci de vos éclaircissement .    

A voir également:         
- Panne par intermitence sur frigo américain DAEWOO
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui fait du bruit par intermittence ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung, le congel ne congèle plus mais affichage -18 - Forum Electroménager
3 réponses

Bjr, le gros problème des pannes intermittentes c est d etre aléatoires justement .. alors il faut etre sur place pour dépanner le moment venu ?? 

Bonsoir
Du même avis que ma collègue un des deux gros bleus ou le noir à coté du bleu de droite..
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/43365.jpg

Du même avis que ma collègue un des deux gros bleus ou le noir à coté du bleu de droite..
https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_photo/pieces/43365.jpg