A voir également:
- Luminaire led dimmable?
- Brancher miroir led sur interrupteur - Forum Electricité
- Branchement luminaire 2 fils - Forum Bricolage / outillage
- Cache trou plafond luminaire ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Inversion phase neutre luminaire - Forum Electricité
- Luminaire classe 2 sans terre ✓ - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour il faut regarder sur le catalogue castor car tous les plafonniers a led ne peuvent pas êtes monté avec un variateur .cdlt
Bonjour
Sauf erreur les leds sont dimmables c'est le variateur qui doit l'être.
Cordialement.
Sauf erreur les leds sont dimmables c'est le variateur qui doit l'être.
Cordialement.
Je veux que l'on m'explique:
Mon ami Google te fais dire ceci:
Toutes les ampoules ne sont toutefois pas dimmables. Les tubes TL, par exemple, ne sont pas dimmables et les ampoules économiques le sont difficilement. ... Les ampoules LED sont dimmables mais exigent un variateur spécifique. Pour savoir si une ampoule est dimmable ou pas, vérifiez les symboles présents sur l'emballage.
Mon ami Google te fais dire ceci:
Toutes les ampoules ne sont toutefois pas dimmables. Les tubes TL, par exemple, ne sont pas dimmables et les ampoules économiques le sont difficilement. ... Les ampoules LED sont dimmables mais exigent un variateur spécifique. Pour savoir si une ampoule est dimmable ou pas, vérifiez les symboles présents sur l'emballage.
Comment je l'interprète :
- Si tu as un variateur spécifique led (qui doit coûter une blinde), toutes les ampoules sont susceptibles d'être "dimmables"...
- Sinon, c'est l'électronique associée à l'ampoule qui détermine si celle-ci est "dimmable" avec un variateur standard.
- Si tu as un variateur spécifique led (qui doit coûter une blinde), toutes les ampoules sont susceptibles d'être "dimmables"...
- Sinon, c'est l'électronique associée à l'ampoule qui détermine si celle-ci est "dimmable" avec un variateur standard.
https://www.led-flash.fr/blog/ampoule-led-dimmable/
Bonjour Paulo je te laisse lire ceci je n'ai peut pas tout saisi . amicalement
Bonjour Paulo je te laisse lire ceci je n'ai peut pas tout saisi . amicalement