Problème vapeur centrale vapeur Calor Express pro
Valony10
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
après avoir longuement étudié le forum, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème...
Voilà, ma centrale vapeur s'allume bien, fonctionne correctement, puis au bout de quelques minutes elle ne veut plus faire de vapeur....pourtant les premières minutes cela fonctionne relativement bien...je n'y comprends rien..
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci par avanvce.
après avoir longuement étudié le forum, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème...
Voilà, ma centrale vapeur s'allume bien, fonctionne correctement, puis au bout de quelques minutes elle ne veut plus faire de vapeur....pourtant les premières minutes cela fonctionne relativement bien...je n'y comprends rien..
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci par avanvce.
A voir également:
- Plus de vapeur centrale vapeur calor pro express
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur - Meilleures réponses
- Centrale vapeur qui ne fait plus de vapeur - Meilleures réponses
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur Philips perfect care viva - Forum Electroménager
- Plus de vapeur sur ma centrale Perfect Care de Philips ✓ - Forum Electroménager
- Réamorcer pompe centrale vapeur - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
12 réponses
bonjour,
en effet, avec la référence exacte cela serait mieux pour vous conseiller, mais soit elle est partiellement bouchée par le tartre soit un élément comment la pompe, la vanne est fatiguée !!!
en effet, avec la référence exacte cela serait mieux pour vous conseiller, mais soit elle est partiellement bouchée par le tartre soit un élément comment la pompe, la vanne est fatiguée !!!
Bonjour, exactement le même soucis(CALOR pro express turbo anti-calc) Comment peut'on contrôler la pompe ? Merci de vos conseils
Elle fait clic juste à l'appui sur le bouton...une seule fois par appui...
Le souci c'est que des fois elle fonctionne bien, et c'est le cas aujourd'hui...mais d'un coup la vapeur peut s'arrêter d'arriver sans qu'on en connaisse la cause....
Le souci c'est que des fois elle fonctionne bien, et c'est le cas aujourd'hui...mais d'un coup la vapeur peut s'arrêter d'arriver sans qu'on en connaisse la cause....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il suffit d'accéder à la pompe, de contrôler si elle fonctionne bien en 220v. Dans ce cas il suffit de l'alimenter en direct sur du 220V elle va vibrer et pousser l'eau dans la cuve. Si elle fonctionne.
Cordialement.
Il suffit d'accéder à la pompe, de contrôler si elle fonctionne bien en 220v. Dans ce cas il suffit de l'alimenter en direct sur du 220V elle va vibrer et pousser l'eau dans la cuve. Si elle fonctionne.
Cordialement.
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Express pro n'est qu'une référence commerciale
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Express pro n'est qu'une référence commerciale
La modération.
je pense que votre pompe est fatiguée ... donc elle doit pomper une 1ere fois et ensuite elle ne le fait plus ... ce qui n'arrive pas à remplir la cuve d'ou le fait qu'elle se mette en défaut ... controlez cette pompe
Bjr, vous avez certainement mal lu ?? si plus de vapeur c est qu il n y a plus d eau .. qui chauffe .. réservoir, pompe, sécurité, pressostat .. autan dire a peu près tout ..
voir sav agréé ; ici en fonction de votre département
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
https://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
Bonjour Mag
Créer votre propre message , donner la référence de la chaudière:
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14 voir sous celle-ci; et expliquer votre problème .
Cordialement.
Créer votre propre message , donner la référence de la chaudière:
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14 voir sous celle-ci; et expliquer votre problème .
Cordialement.