Aérateur caisson de volets roulants...

Pascal570

Messages postés

8

Statut
            Membre

-

lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
        lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
        Bonjour. 
Constatant un flux d'air froid dans la descente d'escaliers (maison a étage). J'ai decidé de démonter les aérateurs des chambres de l'étage et ai constaté que les plaquistes n'avaient pas lesinés quant aux ouvertures faites sur le placo des caissons de volets roulants des 3 chambres. Soit 1,8 cm de haut sur 40 cm de long....J'ai donc decidé de réduire ces ouvertures de 50 %, en enduisant ces dernières avec de l'enduit C7, pour limiter un peu ce fort flux d'air froid. J'aimerais avoir votre point de vue sur la question. PS: Pavillon à étage de 90 m2 équipé d'une VMC et aérateurs de marque "Aldes". Merci.

Constatant un flux d'air froid dans la descente d'escaliers (maison a étage). J'ai decidé de démonter les aérateurs des chambres de l'étage et ai constaté que les plaquistes n'avaient pas lesinés quant aux ouvertures faites sur le placo des caissons de volets roulants des 3 chambres. Soit 1,8 cm de haut sur 40 cm de long....J'ai donc decidé de réduire ces ouvertures de 50 %, en enduisant ces dernières avec de l'enduit C7, pour limiter un peu ce fort flux d'air froid. J'aimerais avoir votre point de vue sur la question. PS: Pavillon à étage de 90 m2 équipé d'une VMC et aérateurs de marque "Aldes". Merci.

A voir également:         
- Changer aération caisson volet roulant
- Pose grille ventilation coffre volet roulant - Meilleures réponses
- Comment installer une entrée d'air sur coffre volet roulant - Meilleures réponses
- Aération du Coffret de volet roulant - Forum Divers bricolage et travaux
- Installation barrette aérateur sur coffre volet roulant - Forum Divers bricolage et travaux
- Entrée air caisson volet roulant - Forum Isolation
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..