Frigo neuf givre et éléments étranges Whitewool WRTT140

kevs789 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous,

Je suis rentré dans mon appartement il y a trois mois, il est équipé d'une petite cuisine aménagée avec un petit réfrigérateur encastrable. Or celui-ci givre sans raison apparente et je me suis permis de regarder derrière et je me suis aperçu que l'espèce de cylindre en bronze était recouvert d'une drôle de couche. Est-ce normal ? Je vous joins des photos, car je n'y connais vraiment rien malheureusement. Merci d'avance,

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

De ce que je vois sur l'arrière rien de grave.
Pour la glace faites un dégivrage appareil arrêté et portes ouvertes.
Si cela continu il y a un problème sur le dégivrage . A la charge du propriétaire.
La modération.



0
kevs789 Messages postés 4 Statut Membre
 
Toutes mes excuses, le modèle est un Whitewool WRTT140. Je ne parviens pas à modifier le message, que dois-je faire, je supprime le sujet et je le recrée ?

Merci à vous pour votre réponse. Ce dépôt blanchâtre n'est donc pas un problème ? Par ailleurs j'ai remarqué aussi ça derrière, est-ce normal (pour un frigo qui a à peine trois mois) ?
0
Alexis1989 Messages postés 335 Statut Membre 179
 
Pour la tâche sur le deshydrateur (cylindre) c'est rien, c'est du décapant qui a été mis pour la brasure. Idem pour l'autre photo, avec le tube pincé, c'est par ici qu'il charge le fluide frigorigene.
0
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur 4 601
 
Bonsoir,
Tout ce que vous nous montrez est normal , mis à part que la brasure aurait pu être nettoyée !!!
Ce frigo repose bien sur ses pieds ? Le joint plaque bien sur le pourtour ? (Vous ne devez pas pouvoir y passer une feuille de papier) .
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971
 
Bonsoir

Je viens de voir en refaisant le titre qu'il est neuf. Ce n'est pas normal d'avoir cet excès de glace, voir le SAV sous garantie.
Comme le confirme Daniel tout est conforme sur l'arrière.
Cordialement.
0
Profil bloqué
 
Bjr, c est le locataire qui est neuf pas forcément le frigo ?? bien qu il n y ait pas l ombre de poussière ..
voir le propriétaire de toute facon !!
0