Problème frigo congel
Amyayou
-
Amyayou Messages postés 4 Statut Membre -
Amyayou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un pb avec mon frigo il ne fait plus de bruit qu un frigo fait en marche par contre un bruit de clic ou clac au niveau du boîtier de la carte électronique. Quand j’ouvre mon frigo la lumière s’éteint et se rallume sans arrêt et il ne fait pas de froid j’ai l’impression.
Pouvez vous m’aider la marque c tecnolec tcnf 185
J’ai un pb avec mon frigo il ne fait plus de bruit qu un frigo fait en marche par contre un bruit de clic ou clac au niveau du boîtier de la carte électronique. Quand j’ouvre mon frigo la lumière s’éteint et se rallume sans arrêt et il ne fait pas de froid j’ai l’impression.
Pouvez vous m’aider la marque c tecnolec tcnf 185
A voir également:
- Problème frigo congel
- Temperature frigo et congel - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
- Frigo haier problème - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Je pense qu'à notre niveau il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est de faire appel à un Dépanneur Frigoriste car je pense à un problème de gaz ou le compresseur(moteur) et lui seul est agrée pour ce type d'opération
Je pense qu'à notre niveau il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est de faire appel à un Dépanneur Frigoriste car je pense à un problème de gaz ou le compresseur(moteur) et lui seul est agrée pour ce type d'opération
Amyayou
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci
Bonsoir
Aucun document pour ce modèle?
Cette panne me fait penser à un problème sur la platine électronique. Soit une soudure, soit un condensateur défectueux ou bombé.
Cordialement.
Aucun document pour ce modèle?
Cette panne me fait penser à un problème sur la platine électronique. Soit une soudure, soit un condensateur défectueux ou bombé.
Cordialement.