Miroir à leds défectueux
Oliv13013
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Apres plusieurs recherches sur internet je ne trouve pas la réponse à mon petit soucis (si il y en a un avant le rachat de miroir à leds)
Je vous explique, je dispose donc d'un miroir à leds de deux rangés, en haut et bas.
Dès réception du miroir je l'ai testé sur une prise il fonctionnait très bien.
J'ai donc coupé le cable de la prise pour pouvoir le raccordé à directement au mur (anciennement la lampe que j'avais au dessus du miroir dans la salle de bain)
Une fois le daccord effectue en allumant la salle de bain, le miroir ne fonctionnait pas correctement quelques leds étaient allumées, puis depuis aujourdhui plus que 3 dans la rangé du haut, et en plus de cela elles sont faibles elles n'ont pas la même intensité que la première fois où je l'ai testé..
En espérant avoir de l'aide...
Apres plusieurs recherches sur internet je ne trouve pas la réponse à mon petit soucis (si il y en a un avant le rachat de miroir à leds)
Je vous explique, je dispose donc d'un miroir à leds de deux rangés, en haut et bas.
Dès réception du miroir je l'ai testé sur une prise il fonctionnait très bien.
J'ai donc coupé le cable de la prise pour pouvoir le raccordé à directement au mur (anciennement la lampe que j'avais au dessus du miroir dans la salle de bain)
Une fois le daccord effectue en allumant la salle de bain, le miroir ne fonctionnait pas correctement quelques leds étaient allumées, puis depuis aujourdhui plus que 3 dans la rangé du haut, et en plus de cela elles sont faibles elles n'ont pas la même intensité que la première fois où je l'ai testé..
En espérant avoir de l'aide...
A voir également:
- Changer led miroir salle de bain
- Comment changer led miroir salle de bain - Meilleures réponses
- Changer led intégré miroir salle de bain - Meilleures réponses
- J'aimerais changer la LED au-dessus d'un miroir ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- MIROIR LED ne s'allume pas - Forum Electricité
- Changer ampoule lumière miroir salle de bain - Forum Electricité
- Ampoule halogène - meuble miroir salle de bain - Forum Electricité
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide

Ou alors une compassion de 10€ si je garde celui la.
Je préfère donc essayer de voir de faire fonctionner les leds êt récupérer 10€