Machine à laver highone lf805bvt en panne
Résolu
Aurel
-
stf_jpd87 Messages postés 100856 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100856 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je possede une machine à laver highone et depuis ce matin elle est en panne.
Lorsque je lance le programme l'eau monte bien dans la cuve mais ensuite j'entend un tac et tout s'arrete. Et au bout d'un moment les boutons marche et pause clignottent en meme temps.
J'ai deja regardé dans le petit bac en bas tout est nikel.
Avez vous deja rencontré ce probleme??
Je possede une machine à laver highone et depuis ce matin elle est en panne.
Lorsque je lance le programme l'eau monte bien dans la cuve mais ensuite j'entend un tac et tout s'arrete. Et au bout d'un moment les boutons marche et pause clignottent en meme temps.
J'ai deja regardé dans le petit bac en bas tout est nikel.
Avez vous deja rencontré ce probleme??
A voir également:
- Machine a laver wm805a++wvet
- Wm805a++wvet - Meilleures réponses
- Wm805a++wvet problème - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui couine ✓ - Forum Electroménager
- Depot marron machine a laver - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Les deux voyants "marche et début de programme" clignotent, la panne indiquée sur votre notice correspond à la pompe de vidange bloquée. Donc commencer par la vérifier en mettant le programme sur vidange.
si elle ne vide pas il faut démonter le filtre voir page 16 de votre notice après avoir vidé la cuve en inclinant vers le bas le tuyau de vidange.
Si elle vidange le problème n'est pas celui indiqué sur la notice, il faudra voir la résistance de chauffe ou les charbons du moteur si la machine a plus de 2 ans
Voir sur cette NOTICE
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Les deux voyants "marche et début de programme" clignotent, la panne indiquée sur votre notice correspond à la pompe de vidange bloquée. Donc commencer par la vérifier en mettant le programme sur vidange.
si elle ne vide pas il faut démonter le filtre voir page 16 de votre notice après avoir vidé la cuve en inclinant vers le bas le tuyau de vidange.
Si elle vidange le problème n'est pas celui indiqué sur la notice, il faudra voir la résistance de chauffe ou les charbons du moteur si la machine a plus de 2 ans
Voir sur cette NOTICE
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
il y a un proverbe chez moi qui dit ... le pas cher revient cher !!!!!!!!!!!!!!!!