Alarme D06 sur lave vaisselle DE DIETRICH DVH1140J
Résolu
bacal29
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Caj -
Caj -
Bonjour,
En fin de cycle , il reste un peu d'eau dans la cuve du lave vaisselle. L'alarme D06 clignote, ce qui correspond à un défaut "surcharge pompe de cyclage". J'ai nettoyé entièrement les filtres, qui n'étaient d'ailleurs pas très sales mais le problème continue. Quant à la pompe de "cyclage", je ne vois pas ce que c'est. Si quelqu'un peut me renseigner sur la manière d'agir, merci d'avance.
En fin de cycle , il reste un peu d'eau dans la cuve du lave vaisselle. L'alarme D06 clignote, ce qui correspond à un défaut "surcharge pompe de cyclage". J'ai nettoyé entièrement les filtres, qui n'étaient d'ailleurs pas très sales mais le problème continue. Quant à la pompe de "cyclage", je ne vois pas ce que c'est. Si quelqu'un peut me renseigner sur la manière d'agir, merci d'avance.
A voir également:
- Code panne lave-vaisselle de dietrich encastrable
- Lave-vaisselle de dietrich encastrable panne - Meilleures réponses
- Panne lave vaisselle de dietrich - Meilleures réponses
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Enlever facade lave-vaisselle encastrable - Forum Electroménager
- Code erreur lave-vaisselle sharp - Guide
Je vais essayer de démonter la pompe et tester le condensateur si çà n'est pas trop difficile d'accès.
Cordialement
Si les bras tournent et la vaisselle lavée, faites contrôler le condensateur il doit être opérationnel mais peut-être limite.
il faut chercher ailleurs !!!