Verrou qui tourne dans le vide
Résolu

Max30150

Messages postés

15

Statut
            Membre

-

xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
        xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Je vous expose mon problème, j'ai un verrou avec un côté clef et un coté bouton tournan sur ma porte de cave. Et depuis aujourd'hui mon verrou tourne dans le vide. Il m'est impossible d'ouvrir ma cave.
Quand j'insère ma clef dans le verrou celle - ci tourne dans le vide.
J'aurais aimé savoir comment faire pour ouvrir ma cave quelque soit la solution ( à part casser la porte ...), quand je dis ça je veux dire que s'il faut percé le canon ce n'est pas un problème.
En espérant que vous puissiez m'aider.
Cordialement

Je vous expose mon problème, j'ai un verrou avec un côté clef et un coté bouton tournan sur ma porte de cave. Et depuis aujourd'hui mon verrou tourne dans le vide. Il m'est impossible d'ouvrir ma cave.
Quand j'insère ma clef dans le verrou celle - ci tourne dans le vide.
J'aurais aimé savoir comment faire pour ouvrir ma cave quelque soit la solution ( à part casser la porte ...), quand je dis ça je veux dire que s'il faut percé le canon ce n'est pas un problème.
En espérant que vous puissiez m'aider.
Cordialement
        A voir également:         
- Poignée de porte qui tourne dans le vide
- Serrure qui tourne dans le vide - Meilleures réponses
- Réparer poignée qui tourne dans le vide - Meilleures réponses
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte bloquée poignée tourne dans le vide - Forum Bricolage / outillage
- Je n'arrive pas à enlever la poignée de ma porte ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte bloquée serrure tourne dans le vide ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Ouvrir une porte sans poignée - Forum Divers bricolage et travaux
11 réponses

Bonsoir
En principe si la clé tourne et rien ne se produit inutile de percer, car percer c'est quand on perd les clés et pour reproduire ce que fait la clé en la tournant avec un tournevis ou tout autre objet inséré dans la fente du cylindre.
Une photo de l'environnement, verrou porte dormant, pas entière la porte, serait la bienvenue.

En principe si la clé tourne et rien ne se produit inutile de percer, car percer c'est quand on perd les clés et pour reproduire ce que fait la clé en la tournant avec un tournevis ou tout autre objet inséré dans la fente du cylindre.
Une photo de l'environnement, verrou porte dormant, pas entière la porte, serait la bienvenue.