Mon four ne fonctionne plus après pyrolyse
Besbes77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour;
J'ai lancé une pyrolyse classique sur mon (WHIRLPOOL EX AKZ626IX). À la fin de la pyrolyse (2h après) je décide de le nettoyer et la surprise, mon four ne fonctionne plus du tout. Plus de voyant, ne s'allume plus, la porte est bloquée et très surprenant le bouton de commande central à "fondu" (il n'est plus rond mais gondolé et ne fonctionne plus également).
Ayant déjà fait des pyrolyses en laissant de tant à autre une grille ou plaque à l'intérieur, çà ne m'a jamais causé de souci.
Donc ma question est : est-ce qu'une grille laissé dans le four pendant une pyrolyse peut-elle "cramer" un four ? (A ce point)
Merci d'avance
J'ai lancé une pyrolyse classique sur mon (WHIRLPOOL EX AKZ626IX). À la fin de la pyrolyse (2h après) je décide de le nettoyer et la surprise, mon four ne fonctionne plus du tout. Plus de voyant, ne s'allume plus, la porte est bloquée et très surprenant le bouton de commande central à "fondu" (il n'est plus rond mais gondolé et ne fonctionne plus également).
Ayant déjà fait des pyrolyses en laissant de tant à autre une grille ou plaque à l'intérieur, çà ne m'a jamais causé de souci.
Donc ma question est : est-ce qu'une grille laissé dans le four pendant une pyrolyse peut-elle "cramer" un four ? (A ce point)
Merci d'avance
A voir également:
- Four ne s'allume plus après pyrolyse
- Four ne fonctionne plus après nettoyage - Meilleures réponses
- La pyrolyse de mon four ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Four ne s'allume plus apres coupure de courant - Forum Electroménager
- Mon four ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four rosières - Forum Electroménager
- Je ne peut plus allumer le four - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager