Problème avec mon lave vaisselle
Karine
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour, j’ai un lave vaisselle BRANDT Aqua SAFE AAAclass depuis 10 ans et depuis peu de temps la lessive poudre SUN ne part plus de son compartiment, l’eau Arrive bien , mon mari a démonté et nettoyé et rien ni fait , svp si quelqu’un a eu se problème peut-il m’en informer merci
A voir également:
- Problème avec mon lave vaisselle
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle s'arrete au bout de 5 minutes - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, si le lessive ne part plus de son compartiment c est soit le portillon reste fermé soit les bras ne tournent plus surtout celui du haut !!
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Aqua SAFE AAAclass n'est pas une référence.
Certainement l'électroaimant dans le compartiment lessive qui est HS
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Aqua SAFE AAAclass n'est pas une référence.
Certainement l'électroaimant dans le compartiment lessive qui est HS
La modération.
bonjour,
faites un essai de lavage avec une pastille que vous mettez directement dans le panier à couvert ... voir si il y a un lavage correct ou si cela vient d'un autre problème ...
il faudrait savoir si votre lave vaisselle chauffe ??? si il y a assez d'eau ??? et donnez la référence de votre appareil
faites un essai de lavage avec une pastille que vous mettez directement dans le panier à couvert ... voir si il y a un lavage correct ou si cela vient d'un autre problème ...
il faudrait savoir si votre lave vaisselle chauffe ??? si il y a assez d'eau ??? et donnez la référence de votre appareil