Panne whirlpool azb 7470
Résolu
Sabri
-
Expressmetz -
Expressmetz -
Bonjour, je suis possesseur d’un sèche-linge Whirlpool à aZB 74 70.
Depuis deux jours le voyant vider réservoir nettoyer filtre reste allumé en rouge, après des recherches sur le forum j’en ai conclu que la pompe était défaillante.
J’en ai commandé une autre puis remis celle-ci en place , plus de voyant rouge mais le voyant départ pause qui clignote en vert et là rien à faire même le reset ne sert à rien ....
Que faire ?
Merci pour votre aide
Depuis deux jours le voyant vider réservoir nettoyer filtre reste allumé en rouge, après des recherches sur le forum j’en ai conclu que la pompe était défaillante.
J’en ai commandé une autre puis remis celle-ci en place , plus de voyant rouge mais le voyant départ pause qui clignote en vert et là rien à faire même le reset ne sert à rien ....
Que faire ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense
- Symbole pyrolyse four rosières - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Symbole machine à laver whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour stf_jpd87 et merci pour votre réponse , oui j’ai essayé mais rien à faire , le clignotement est toujours présent , j’ai aussi testé la pompe il y a bien de la tension ....
Bonne réception
Sabri MAAMAR
Carrefour express
Bonne réception
Sabri MAAMAR
Carrefour express
Bonjour à tous,
Avez vous de l'eau dans le réservoir du haut si=non voir les tuyaux entre pompe et réservoir de plus derrière cette pompe vous avez un sucre dans le jargon qui est un micro contacteur qui peut être la cause.
Quant à la pompe vérifiez l'ancienne si l'ailette interne tourne sous tension car parfois elle se déboîte
Avez vous de l'eau dans le réservoir du haut si=non voir les tuyaux entre pompe et réservoir de plus derrière cette pompe vous avez un sucre dans le jargon qui est un micro contacteur qui peut être la cause.
Quant à la pompe vérifiez l'ancienne si l'ailette interne tourne sous tension car parfois elle se déboîte
La sécurité N° 1311 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE pour cela il faut démonter le panneau N°1600 fixé derrière.
Erreur sur mon précédent message effacé, le contact ne doit plus fonctionner. donc reste ouvert,
Erreur sur mon précédent message effacé, le contact ne doit plus fonctionner. donc reste ouvert,