Problème nettoyage chasse d'eau
lolomusic667
Messages postés
2527
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir,
Je pense avoir fait une betise. Un soir, j'ai mis un gel WC (marque: la croix WC javel eau bleue) dans le bloc de la chasse d'eau du côté opposé de l'arrivée d'eau comme indiqué. J'ai fais ça car ça sentait très mauvais. J'avais tout fait, rien à faire. J'ai regardé côté bloc chasse d'eau, eau plutôt sale. J'ai vu que j'avais ce produit. Je suis déçue car l'eau de la cuvette reste bleue et puis surtout le produit que j'ai mis est comme collé au fond, ça se désintègre mal. Et puis ça ne dure pas longtemps le résultat. J'ai toujours du tartre au fond de ma cuvette.
Comment régler mon problème?
Merci d'avance,
Laura
Je pense avoir fait une betise. Un soir, j'ai mis un gel WC (marque: la croix WC javel eau bleue) dans le bloc de la chasse d'eau du côté opposé de l'arrivée d'eau comme indiqué. J'ai fais ça car ça sentait très mauvais. J'avais tout fait, rien à faire. J'ai regardé côté bloc chasse d'eau, eau plutôt sale. J'ai vu que j'avais ce produit. Je suis déçue car l'eau de la cuvette reste bleue et puis surtout le produit que j'ai mis est comme collé au fond, ça se désintègre mal. Et puis ça ne dure pas longtemps le résultat. J'ai toujours du tartre au fond de ma cuvette.
Comment régler mon problème?
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Bloc wc eau bleue avis
- Bloc wc tombé dans les toilettes ✓ - Forum Plomberie
- Percarbonate wc - Guide
- WC bouchees par desodorisant en plastique villeroy et bosch ✓ - Forum Plomberie
- Leger filet d'eau dans cuvette wc ✓ - Forum Plomberie
- Lumière bleue anti moustique - Guide
4 réponses
Le tartre se forme surtout si on ne tire pas la chasse chaque fois. Sinon les gels exprès pour ,sont efficaces si on les laisse une nuit. Les plombiers utilisent , exceptionnellement, de l'acide sulfurique , très dangereux, car à verser sans éclaboussures.
lolomusic667
Messages postés
2527
Statut
Membre
vous n'avez pas vraiment répondu à mon problème.