A voir également:
- Frigo américain daewoo notice
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool frigo 6th sense notice - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung, le congel ne congèle plus mais affichage -18 - Forum Electroménager
5 réponses
Bonsoir, je viens de changer l'éléctrovanne et le problème reste le même, pas d'eau dans le bac à glaçons...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, merci quand même pour votre aide, je pense que vais faire des glaçons en poches...lol
Un de mes amis possède lui aussi un DAEWOO FRN-Q22FLX série KE158E16920017 et coté frigo en haut à gauche il y a un boitier en plastique et derrière une petite trappe qui régule la ventilation je pense, et toutes les 10/15 mn on entend "toctoctoctoctoc" pendent quelques secondes au moment ou elle se referme je pense...
En se qui me concerne je vais faire appel à un technicien sauf si vous êtes domicilié en Gironde.
Cdlt
Un de mes amis possède lui aussi un DAEWOO FRN-Q22FLX série KE158E16920017 et coté frigo en haut à gauche il y a un boitier en plastique et derrière une petite trappe qui régule la ventilation je pense, et toutes les 10/15 mn on entend "toctoctoctoctoc" pendent quelques secondes au moment ou elle se referme je pense...
En se qui me concerne je vais faire appel à un technicien sauf si vous êtes domicilié en Gironde.
Cdlt