Calor pro express turbo
Angel
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Souci avec la vapeur fonctionne un moment et hop plus rien après quelque minutes re fonctionne elle a 5 ans nettoyage quotidien détartrage fait bref elle a toujours bien fonctionné jusqu’à maintenant un faux contact une mise en sécurité je ne sais pas encore j’essaie de voir si quelqu’un a le même souci ...
Souci avec la vapeur fonctionne un moment et hop plus rien après quelque minutes re fonctionne elle a 5 ans nettoyage quotidien détartrage fait bref elle a toujours bien fonctionné jusqu’à maintenant un faux contact une mise en sécurité je ne sais pas encore j’essaie de voir si quelqu’un a le même souci ...
A voir également:
- Calor pro express turbo
- Algimousse pro avis - Forum Charpente, toiture, combles
- Destop turbo avis ✓ - Forum Plomberie
- Plus de vapeur centrale vapeur calor pro express ✓ - Forum Electroménager
- Problème vapeur centrale vapeur Calor Express pro - Forum Electroménager
- Calor express anti-calc voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Il faut contrôler le bouton de commande de la vapeur, et le câble électrique. Surtout à la sortie du fer.
Quelle est sa référence??? sous l'appareil.
Cordialement.
Il faut contrôler le bouton de commande de la vapeur, et le câble électrique. Surtout à la sortie du fer.
Quelle est sa référence??? sous l'appareil.
Cordialement.
Bonjour référence GV9365 le réservoir reste allumé le fer aussi mais s’éteint à un moment et plus de vapeur ... je n’ai rien démonté pour l’instant. Merci pour la rapidité 1 ère fois que je viens sur ce site