Micro onde Arthur martin MO20.10
Résolu
labricole47
Messages postés
28034
Statut
Modérateur
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
ce que je pense être un anti parasite et qui se trouve en parallèle sur l'alimentation 220 ;est en court jus ;puis je le virer sans problème ( je le fait sur l’électroportatif) ou mieux vaut il le changer ?
ce que je pense être un anti parasite et qui se trouve en parallèle sur l'alimentation 220 ;est en court jus ;puis je le virer sans problème ( je le fait sur l’électroportatif) ou mieux vaut il le changer ?
A voir également:
- Micro onde Arthur martin MO20.10
- Revêtement intérieur micro onde abimé - Forum Electroménager
- Four arthur martin ancien - Forum Electroménager
- Peut on mettre un micro onde sur un four - Forum Electroménager
- Congélateur arthur martin electrolux voyant rouge ✓ - Forum Electroménager
- Micro onde sur frigo ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonsoir
Il n'y est pas pour rien, donc à changer. L'électronique n'a rien a voir avec une visseuse ou autre.
Cordialement.
Il n'y est pas pour rien, donc à changer. L'électronique n'a rien a voir avec une visseuse ou autre.
Cordialement.
salut, cela vaut moins de 10 euros dans n'importe quel magasin de pièces électroménager, donc pas le coup de s'en priver !!!!!
bonjour
alors pour info je reviens de chez nos deux seuls vendeurs de pièces détachées du coin :
45 € la pièce d'origine Mr ;elle n'est plu disponible mais j'ai un adaptable a 35 €
et le second qui m'a conseillé de m'en passer car l’équivalent a 30 € qu'il me proposait était de la taille d'un condensateur de démarrage
alors pour info je reviens de chez nos deux seuls vendeurs de pièces détachées du coin :
45 € la pièce d'origine Mr ;elle n'est plu disponible mais j'ai un adaptable a 35 €
et le second qui m'a conseillé de m'en passer car l’équivalent a 30 € qu'il me proposait était de la taille d'un condensateur de démarrage
Salut,
Il vaut mieux en poser un au plus tôt , le réseau électrique et les liaisons sans fil
n'aiment pas trop ces retours HF .
Cela fait suite aux orages ? N'importe quel condensateur classe X ou X2 (400 V) peut convenir.
La résistance importe peu.
Il vaut mieux en poser un au plus tôt , le réseau électrique et les liaisons sans fil
n'aiment pas trop ces retours HF .
Cela fait suite aux orages ? N'importe quel condensateur classe X ou X2 (400 V) peut convenir.
La résistance importe peu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question