Télécommande de storebanne marque telco telepro01

PHERRANT

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

Thiti17 -
        Thiti17 -
        Bonjour, 
ma télécommande a-elle rendu l’âme ???
Quand j'appuie pour faire descendre le store, 2 diodes rouges s'allument....mais aucun effet !!!
J'ai appuyé au moins 10 secondes sur les 2 commandes haut et bas, et 1 diode se déplace a chaque impulsion sur les différentes lettres de la télécommande dont j'ignore la signification : M D C A
Au secours, j'habite dans le Sud etle vent est assez violent, j'ai peur qu'un coup de vent n'emporte le tout.
Cordialement

ma télécommande a-elle rendu l’âme ???
Quand j'appuie pour faire descendre le store, 2 diodes rouges s'allument....mais aucun effet !!!
J'ai appuyé au moins 10 secondes sur les 2 commandes haut et bas, et 1 diode se déplace a chaque impulsion sur les différentes lettres de la télécommande dont j'ignore la signification : M D C A
Au secours, j'habite dans le Sud etle vent est assez violent, j'ai peur qu'un coup de vent n'emporte le tout.
Cordialement
        A voir également:         
- Programmation télécommande telco telepro01
- Comment reprogrammer ma télécommande de store-banne ? - Forum Electronique
- Programmation telecommande - Forum Electronique
- Reprogrammer ma tele commande de mon store bannepouvez vous svp. - Forum Electronique
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..