Cuisinière Scholtès , four ne s'allume plus
Résolu

Ninalyne

Messages postés

5

Statut
            Membre

-

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour à tous
Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec ma cuisinière Scholtès CI96IAI.
Il y a quelques jours le boitier de l'ampoule s'est décroché et est tombé dans le four, ça a fait un bruit comme un "clac" et depuis le four ne s'allume plus du tout. Les plaques à induction fonctionnent normalement.
Mon mari à démonté la cuisinière , resserré tout ce qui avait besoin de l'être et tout remonté mais ça n'a rien changé.
En cherchant sur le net j'ai trouvé qu'il pourrait s'agir de la carte de puissance qui serait à remplacer et elle présente effectivement une minuscule marque noire sur l'arrière.
Cette pièce n'étant pas donné, je ne voudrais pas prendre le risque de la commander pour rien.
voilà pourquoi j'ai besoin de vos avis éclairés ;-)
Selon vous, le problème peut-il venir de la carte de puissance ou de tout autre chose? Que pouvons nous vérifier d'autre?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Nina

Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème avec ma cuisinière Scholtès CI96IAI.
Il y a quelques jours le boitier de l'ampoule s'est décroché et est tombé dans le four, ça a fait un bruit comme un "clac" et depuis le four ne s'allume plus du tout. Les plaques à induction fonctionnent normalement.
Mon mari à démonté la cuisinière , resserré tout ce qui avait besoin de l'être et tout remonté mais ça n'a rien changé.
En cherchant sur le net j'ai trouvé qu'il pourrait s'agir de la carte de puissance qui serait à remplacer et elle présente effectivement une minuscule marque noire sur l'arrière.
Cette pièce n'étant pas donné, je ne voudrais pas prendre le risque de la commander pour rien.
voilà pourquoi j'ai besoin de vos avis éclairés ;-)
Selon vous, le problème peut-il venir de la carte de puissance ou de tout autre chose? Que pouvons nous vérifier d'autre?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Nina
        A voir également:         
- Four pyrolyse scholtes inox
- Cuisiniere scholtes - Meilleures réponses
- Panne four scholtes - Meilleures réponses
- Four scholtes pyrolyse - Forum Electroménager
- Notice four scholtes ✓ - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four rosières - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Déverrouiller four brandt pyrolyse ✓ - Forum Electroménager