Lave Vaisselle whrilpool ADG Space type WIC
Résolu
clhrv
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour
Mon lave vaisselle whrilpool ADG Space type WIC ne lave pas correctement en partie basse , les plats les assiettes . La rampe de lavage est très propre. Je ne comprends pas le problème.
Pouvez vous m'aider.
Cordialement
Mon lave vaisselle whrilpool ADG Space type WIC ne lave pas correctement en partie basse , les plats les assiettes . La rampe de lavage est très propre. Je ne comprends pas le problème.
Pouvez vous m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Lave Vaisselle whrilpool ADG Space type WIC
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Defaut lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Desencastrer lave vaisselle - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Space type WIC n'est pas la référence constructeur.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
Space type WIC n'est pas la référence constructeur.
La modération.
Tellement l'habitude de voir des chiffes après les 3 lettres donc je prends acte et je vous prie de m'excuser. lol
Maintenant si le bras inférieur ne tourne pas c'est peut-être le moteur de sélection des bras qui est bloqué N° 717 0
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Maintenant si le bras inférieur ne tourne pas c'est peut-être le moteur de sélection des bras qui est bloqué N° 717 0
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Regardez si vous avez le bras inférieur qui tourne
Le bras tourne manuellement
C'est la pression d'eau qui fait tourner le bras donc si la sortie d'eau ne se fait pas il ne tourne pas. Donc voir le sélecteur .