Changer le tuyau d'évacuation du lave linge Bosch
Feduloji
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Feduloji Messages postés 3 Statut Membre -
Feduloji Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon lave linge Bosch avantixx 7 sent l'eau croupie, malgré les produits nettoyant pour la cuve que j'y mets régulièrement ( wk ultra et Calgon) . on me dit qu'il y a probablement un objet ( chaussette, mouchoir?) dans le tuyau d'evacuation. Comment faire pour vérifier, et retirer le tuyau?
Merci de votre aide
Feduloji
Mon lave linge Bosch avantixx 7 sent l'eau croupie, malgré les produits nettoyant pour la cuve que j'y mets régulièrement ( wk ultra et Calgon) . on me dit qu'il y a probablement un objet ( chaussette, mouchoir?) dans le tuyau d'evacuation. Comment faire pour vérifier, et retirer le tuyau?
Merci de votre aide
Feduloji
A voir également:
- Changer tuyau vidange lave-linge bosch
- Changer tuyau de vidange machine à laver - Meilleures réponses
- Comment enlever le tuyau de vidange du lave-linge - Meilleures réponses
- Panne lave-linge - Guide
- Changer tuyau douche - Guide
- F21 lave linge bosch - Forum Electroménager
- Erreur e36 lave linge bosch ✓ - Forum Electroménager
- E43 lave linge bosch ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Merci à tous de vos réponses. Je pense en effet que l'objet n'est pas dans le tuyau, suite à l'argument disant qu'il serait bouché. Pas plus d'odeur pour machine fermée, je la laisse ouverte après chaque lessive. Nous allons la démonter ce WE, voir s'il y a un objet avant le tuyau.
Merci à tous de vos conseils
Merci à tous de vos conseils
Bjr, mais non s il y a un objet il est soit entre la cuve et le tambour soit entre la cuve et la pompe ??
démontez et vous verrez bien ?? on ne va pas pouvoir le faire a distance !! inutile de mettre du calgon ou un débouche quelque chose ca ne servira a rien .. sinon voir sav ..
a moins qu une sourie crevée sente l eau croupie ??
démontez et vous verrez bien ?? on ne va pas pouvoir le faire a distance !! inutile de mettre du calgon ou un débouche quelque chose ca ne servira a rien .. sinon voir sav ..
a moins qu une sourie crevée sente l eau croupie ??
Bonjour
Êtes-vous sure que l'odeur vienne de la cuve??, avez-vous vérifié à l'intérieur de votre appareil hors cuve???
Revoir la référence avantixx 7 est une référence commerciale.
Cordialement.
Êtes-vous sure que l'odeur vienne de la cuve??, avez-vous vérifié à l'intérieur de votre appareil hors cuve???
Revoir la référence avantixx 7 est une référence commerciale.
Cordialement.
bonjour,
c'est souvent le fait de fermer la machine après l'utilisation et de ne jamais faire de machine à haute température ... faites la tourner de temps en temps à 90°C et vous verrez que cela nettoie bien ... et dans le commerce vous avez des nettoyants machines aussi ...
par contre si il y avait quelque chose dans le tuyau cela ne vidangerait pas !!!!!!!!!!!!!!
c'est souvent le fait de fermer la machine après l'utilisation et de ne jamais faire de machine à haute température ... faites la tourner de temps en temps à 90°C et vous verrez que cela nettoie bien ... et dans le commerce vous avez des nettoyants machines aussi ...
par contre si il y avait quelque chose dans le tuyau cela ne vidangerait pas !!!!!!!!!!!!!!