Four qui ne chauffe plus
Lionel
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour, suite à 3 coupures du tableau général à cause de surtensions d'un barbecue électrique, ma gaziniere Brandt kip711w a depuis les plaques induction qui fonctionnent correctement, la lumière du four fonctionne normalement, on entend le ventilateur tourner mais l'hélice ne tourne pas et surtout il ne chauffe plus et la résistance reste froide, d'où peut provenir la panne ? Merci de votre collaboration
A voir également:
- Four bosch ne chauffe plus
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Senseo ne chauffe plus - Forum Electroménager
- Mon four ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Je ne peut plus allumer le four - Forum Electroménager
- Demonter porte four bosch ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Votre barbecue ne peut créer une surtension mais faire disjoncter le compteur suite à un problème électrique.
A ce moment là est-ce que votre four était allumé???
Vous dites entendre le ventilateur tourner mais vous ne voyez pas l'hélice tourner, je pense que vous confondez le ventilateur de refroidissement et le ventilateur de la chaleur tournante.
Si c'est le cas il faut vérifier le klixon de sécurité qui se trouve sur le dessus du four .
Cordialement.
Votre barbecue ne peut créer une surtension mais faire disjoncter le compteur suite à un problème électrique.
A ce moment là est-ce que votre four était allumé???
Vous dites entendre le ventilateur tourner mais vous ne voyez pas l'hélice tourner, je pense que vous confondez le ventilateur de refroidissement et le ventilateur de la chaleur tournante.
Si c'est le cas il faut vérifier le klixon de sécurité qui se trouve sur le dessus du four .
Cordialement.