Pourquoi je ne capte plus les chaines 5 6 7 9 et 22 ?
RésoluCarmeron -
Bonjour,
depuis jeudi 5 juillet 2018 je ne reçois plus les chaines 5 6 7 9 22 sur la TNT à grenoble ! mon téléviseur est de la marque SAMSUNG et je l 'ai acheté il y a 2 ans ! je n'ai jamais eu de problêmes ! y a t'il des problêmes à grenoble ?
- Pourquoi je ne capte pas la 5 6 7 9
- Je ne reçois plus les chaînes 8 15 16 17 18 - Meilleures réponses
- Je ne capte plus la 5 et la 6 - Meilleures réponses
- Temperature frigo 6 degres - Guide
- Jambon date dépassée de 5 jours - Guide
- Merlin gerin multi 9 ct fonctionnement - Forum Electricité
- Saumon fumé périmé 7 jours - Guide
- Schéma interphone urmet 5 fils - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
Bonjour,
Depuis quelques jours (15 octobre) une tempête ET je n'ai plus la 5 6 7 9 22, par un hasard incroyable j'ai retrouvé ces chaînes sur 800 (M6) 801 (W9) 802 (Arte) 803 (France 5) 804 (6 Ter ou 22).
Je pense que les antennes ont été déplacées, tournées... je ne suis pas technicien, toutes les antennes TV sont sur un immeuble de 18 étages à 400 m de chez moi et sont très exposées aux intempéries et les services de maintenance ne sont pas efficaces d'autant plus que l'on ne peut pas les joindre !
Par ailleurs, j'ai un problème pour recevoir SFR mail, le 15 et 16 impossible de me connecter sur ma boîte mail, hier le 17 j'ai pu me connecter, ce matin de bonne heure cela fonctionnait encore, puis subitement plus rien !
Le problème, c'est uniquement la boîte mail, je peux me connecter à mes impôts, ma banque, EDF, etc. J'ai souvent ce problème avec ma boîte mail SFR et le problème est lié aux intempéries (à mon avis) !
Pour SFR je suis patient et cela revient quand les techniciens s'en occupent (comment les joindre, j'ai essayé biens des fois sans succès), pareil pour la TV attendre qu'ils remettent tout en place ?
Je n'ai pas d'autres solutions à vous offrir pour les chaînes défaillantes, souvent lorsque j'en parle à des réparateurs (par tél), ils remettent en cause mon installation. Mon installation est nickel et les problèmes sont toujours liés à la suite d'intempéries.
Essayez donc les chaînes 800 à 804, ça ne coûte rien et si ça fonctionne, même si cela est un dépannage provisoire, cela prouve au moins une chose : ce n'est pas votre téléviseur !
Bon courage, mes amitiés. Alain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question