Pourquoi je ne capte plus les chaines 5 6 7 9 et 22 ?

Résolu
NIKY -  
 Carmeron -

Bonjour,
depuis jeudi 5 juillet 2018 je ne reçois plus les chaines 5 6 7 9 22 sur la TNT à grenoble ! mon téléviseur est de la marque SAMSUNG et je l 'ai acheté il y a 2 ans ! je n'ai jamais eu de problêmes ! y a t'il des problêmes à grenoble ?

A voir également:

6 réponses

philippe6613

bonjour , c'est un problème du aux orages qui endommagent les antennes de télévisions ...
35
Hirondelle

Et quand il s'agit d'une antenne intérieure ?????
0
Michel

Iden pour lillois la 6/5/9/22 /7 /
1
Vivi > Michel

Avez vous résolu votre problème car j'ai le même sur Villeneuve d'Ascq depuis quelques jours ?
0
johnnybegud Messages postés 12 Statut Membre 7

Les mise a jour sont utiles pour tous mes problemes avec Samsung oui!
7
Profil bloqué

Bjr, si vous demandez a la terre entière s il y a des pb sur Grenoble ?? demandez plutôt a vos voisins ?? sinon refaite une recherche ou réinstallation des canaux !!
1
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 963

Bonjour

Comme moi de temps en temps je fais une mise à jour des chaines. Pour cela il faut aller dans le menu (roue dentée).
Cordialement.
0
NIKY > stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur

Merci beaucoup ! j'ai fais une mise à jour je ne sais même plus comment et j'ai retrouvé les chaines manquantes ! bonne soirée

.
0

:o)) Dommage pour la prochaine fois
0
Gregre

Ceci n' est pas une réponse.
Ca ne sert à rien.
0
Profil bloqué > Gregre

vous savez que sur un forum on n'a aucune obligation de résultats !!
0
Martialai

Bonjour,

Depuis quelques jours (15 octobre) une tempête ET je n'ai plus la 5 6 7 9 22, par un hasard incroyable j'ai retrouvé ces chaînes sur 800 (M6) 801 (W9) 802 (Arte) 803 (France 5) 804 (6 Ter ou 22).

Je pense que les antennes ont été déplacées, tournées... je ne suis pas technicien, toutes les antennes TV sont sur un immeuble de 18 étages à 400 m de chez moi et sont très exposées aux intempéries et les services de maintenance ne sont pas efficaces d'autant plus que l'on ne peut pas les joindre !

Par ailleurs, j'ai un problème pour recevoir SFR mail, le 15 et 16 impossible de me connecter sur ma boîte mail, hier le 17 j'ai pu me connecter, ce matin de bonne heure cela fonctionnait encore, puis subitement plus rien ! 

Le problème, c'est uniquement la boîte mail, je peux me connecter à mes impôts, ma banque, EDF, etc. J'ai souvent ce problème avec ma boîte mail SFR et le problème est lié aux intempéries (à mon avis) !

Pour SFR je suis patient et cela revient quand les techniciens s'en occupent (comment les joindre, j'ai essayé biens des fois sans succès), pareil pour la TV attendre qu'ils remettent tout en place ?

Je n'ai pas d'autres solutions à vous offrir pour les chaînes défaillantes, souvent lorsque j'en parle à des réparateurs (par tél), ils remettent en cause mon installation. Mon installation est nickel et les problèmes sont toujours liés à la suite d'intempéries.

Essayez donc les chaînes 800 à 804, ça ne coûte rien et si ça fonctionne, même si cela est un dépannage provisoire, cela prouve au moins une chose : ce n'est pas votre téléviseur !

Bon courage, mes amitiés. Alain.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir Martialai

Pour joindre SFR box, téléphone et télé :=   N° tél 1023. jamais eu de problème avec eux.

Cordialement;

0
Carmeron

Hello,

Parfois, une mise à jour et ça repart ! 

Regardez si jamais il n'y en a pas une à faire. Ou alors réinitialisez et relancez la recherche de chaines.

0