Capsule de sécurité bouteille de gaz
Résolu
Ben
-
Fabienne -
Fabienne -
Bonjour,
Je dois installer une nouvelle bouteille de gaz, petit modèle Elfi rouge de chez Antargaz, mais impossible de dévisser la capsule de sécurité noire dessus. Elle tourne dans le vide quel que soit le sens.
Est-ce que quelqu'un a une astuce parce que même les gens d'Antargaz ne savent pas...
Merci d'avance
Ben
Je dois installer une nouvelle bouteille de gaz, petit modèle Elfi rouge de chez Antargaz, mais impossible de dévisser la capsule de sécurité noire dessus. Elle tourne dans le vide quel que soit le sens.
Est-ce que quelqu'un a une astuce parce que même les gens d'Antargaz ne savent pas...
Merci d'avance
Ben
A voir également:
- Comment ouvrir une bouteille de gaz
- Enlever bouchon bouteille de gaz - Meilleures réponses
- Comment enlever le bouchon d'une bouteille de gaz - Meilleures réponses
- Comment ouvrir une bouteille de gaz coincé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Comment dévisser le chapeau de ma bouteille de gaz? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Que faire pour un robinet de gaz bloqué ouvert ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Je n'arrive pas à réarmer ma bouteille de gaz ! ✓ - Forum Bricolage / outillage
Si c'est tout bêtement un bouchon plastique comme sur les bouteilles classiques bleue ou orange...