A voir également:
- Fer a lisser babyliss
- Lisser joint silicone - Guide
- Diluer peinture fer pour pistolet - Guide
- Détartrer fer à repasser - Guide
- Peinture fer sur volet bois ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fer à repasser qui fuit - Forum Electroménager
3 réponses
ex-fontionnaire
oui je peux choisir les différents températures le courant passe un peut partout par contre au niveau d'une résistance j'ai le courant 220 v sur un plot mais pas à la sortie? au niveau des plaques de chauffes tout est correct je vous remercie de votre réponse
Bonjour
Donnez la référence de cet appareil.
Avec quoi vous contrôlez pour dire que le 220V est d'un coté mais pas de l'autre???
De quelle façon vous contrôlez les résistances pour dire qu'elles sont bonnes???
Cordialement.
Donnez la référence de cet appareil.
Avec quoi vous contrôlez pour dire que le 220V est d'un coté mais pas de l'autre???
De quelle façon vous contrôlez les résistances pour dire qu'elles sont bonnes???
Cordialement.
je suppose que votre testeur n'a qu'une pointe?? si oui pas efficace pour faire des tests
Il faut contrôler :
1- la valeur de la résistance qui doit être de la même valeur que l'autre qui marche
2 que le 220v soit présent sur les fils qui alimentent cette résistance cela se fait avec un appareil de mesure avec 2 touches, tension qui ne doit être présente dans votre cas, il faut remonter jusqu’à la platine.
Cordialement.
Il faut contrôler :
1- la valeur de la résistance qui doit être de la même valeur que l'autre qui marche
2 que le 220v soit présent sur les fils qui alimentent cette résistance cela se fait avec un appareil de mesure avec 2 touches, tension qui ne doit être présente dans votre cas, il faut remonter jusqu’à la platine.
Cordialement.