Candy grand Evo ne s'allume plus

Molly24                    
                                    -

Profil bloqué -
        Profil bloqué -
        Bonjour à tous.
Mon lave linge Candy grand Evo 9kg me fait des caprices. Si je l'a laisse branché sur le secteur , au bout de quelques jours elle ne s'allume plus ( plus d'affichage, rien) , je l'a débranche et au bout de 24h environ, elle refonctionne. Donc à la fin d'un lavage je l'a débranche et elle fonctionne pendant 1 mois environ puis, rebelote, elle ne fonctionne plus, obligée d'attendre 24h. Je pense à une sécurité, mais où? Merci d'avance pour vos réponses .

Mon lave linge Candy grand Evo 9kg me fait des caprices. Si je l'a laisse branché sur le secteur , au bout de quelques jours elle ne s'allume plus ( plus d'affichage, rien) , je l'a débranche et au bout de 24h environ, elle refonctionne. Donc à la fin d'un lavage je l'a débranche et elle fonctionne pendant 1 mois environ puis, rebelote, elle ne fonctionne plus, obligée d'attendre 24h. Je pense à une sécurité, mais où? Merci d'avance pour vos réponses .
        A voir également:         
- Machine a laver candy ne s'allume plus
 - Code erreur machine a laver candy - Guide
 - Machine à laver qui s'allume mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
 - Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
 - Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
 - Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager

3 réponses

Bonjour  
Faux-contact Je n'y cois pas trop, plus la faiblesse d'un composant. Peut-être l'antiparasite?? il suffit de contrôler si en sortie du condo il y a bien le 220V Quand les voyants ne fonctionnent pas.
Cordialement.

Faux-contact Je n'y cois pas trop, plus la faiblesse d'un composant. Peut-être l'antiparasite?? il suffit de contrôler si en sortie du condo il y a bien le 220V Quand les voyants ne fonctionnent pas.
Cordialement.

Bjr, aucune sécurité raisonnable  ne ferait ce genre de caprice ?? a 95% un pb sur la carte mère ?? vérifiez les soudures ??

Grand Evo 1492 D3. 9 kg ,1400 tours. En fait, elle a commencé à le faire à la fin de sa garantie, mais tellement rarement que je n'y ai pas trop  prêté attention, maintenant c'est au petit bonheur la chance,2 lessives aujourd'hui sans aucun problème.. demain ??  En tout cas,un grand merci pour votre réponse.

désolé ;  je n ai pas accès aux pièces pour cette marque attendez demain quelqu un d autre pourra peut etre vous le communiquer !!??
est ce que vous avez vérifié les soudures sur les connecteurs ?? cela ressemble selon moi a une soudure froide !!
vérifiez également (ca ne coute rien) le serrage des fils sur les prises au mur ???
    est ce que vous avez vérifié les soudures sur les connecteurs ?? cela ressemble selon moi a une soudure froide !!
vérifiez également (ca ne coute rien) le serrage des fils sur les prises au mur ???

Laissez la porte du hublot ouverte .
Cordialement