Fuite sous un lave linge Laden EV 8359
                    
        
     
             
                    Aldar10
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            250
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
        stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
        Bonjour je possède un lave linge Laden EV 8359 qui a déjà plusieurs années, il fuit en dessous, à droite semble t-il; il se met à fuir, quelques gouttes d'abord, au moment du premier "rinçage et essorage court" et beaucoup plus au second "rinçage et essorage"; j'ai fait les essais sans linge après avoir vérifié que le tuyau d'évacuation n'était pas obstrué; immédiatement après l'essai, j'ai soulevé le lave linge pour regarder par en dessous, mais je ne vois rien de particulier : pas de trace de goutte d'eau ni d'humidité! J'ai vérifié le filtre qui fonctionne; j'ai nettoyé le lave linge avec du vinaigre blanc et du bicarbonate; quelqu'un devinerait il l'origine et la cause de cette fuite et saurait il comment réparer? Cordialement    
    
    
    
        
        A voir également:         
- Laden ev 1047 problème
- Tambour coince laden ev 1180 ✓ - Forum Electroménager
- Le remplissage de mon lave linge Laden EV1076 ne se fait pas - Forum Electroménager
- Lave linge laden ev 1047 voyant service allumé - Forum Electroménager
- Seche linge laden amb3771 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle laden demarre et s'arrete - Forum Electroménager
9 réponses
                        
                    Bonjour et merci
J'ai démonté les panneaux latéraux et je suis entrain de faire un lavage; c'est la cuve qui fuit abondamment par les interstices du bas sauf en cas d'évacuation de l'eau ; j'ai pensé que c'était les boulons qui maintiennent la plaque de fermeture de la cuve qui étaient dévissés et je les ai revissés, mais cela n'a servi à rien fait; j'ai enlevé la courroie pour tenter ensuite de démonter cette cuve et voir ce qu'il se passe à l'intérieur, mais je ne sais pas ce que je vais trouver ou ce qui va se passer si je déboulonne la roue reliée au moteur pour pouvoir dévisser la plaque de fermeture de la cuve; que dois je faire maintenant? Cordialement
    
                J'ai démonté les panneaux latéraux et je suis entrain de faire un lavage; c'est la cuve qui fuit abondamment par les interstices du bas sauf en cas d'évacuation de l'eau ; j'ai pensé que c'était les boulons qui maintiennent la plaque de fermeture de la cuve qui étaient dévissés et je les ai revissés, mais cela n'a servi à rien fait; j'ai enlevé la courroie pour tenter ensuite de démonter cette cuve et voir ce qu'il se passe à l'intérieur, mais je ne sais pas ce que je vais trouver ou ce qui va se passer si je déboulonne la roue reliée au moteur pour pouvoir dévisser la plaque de fermeture de la cuve; que dois je faire maintenant? Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
                        
                    je m'en serais douté; j'attendais une réponse plus détaillées par rapport aux questions posées : " je ne sais pas ce que je vais trouver ou ce qui va se passer si je déboulonne la roue reliée au moteur pour pouvoir dévisser la plaque de fermeture de la cuve; que dois je faire maintenant? "
                
                
    
                
                        
                    oui je veux parler de la poulie ; non elle ne gène pas d'autant que j'ai vu que les fuites étaient situées en dessous, mais c'est pour démonter l'ensemble, la flasque et la cuve afin de voir à l'intérieur quelle sont la cause et l'origine des fuites, si je dois changer la cuve ou s'il n'y a pas moyen de faire autrement ; si vous pensez à première vue que je dois changer la cuve et la flasque de la cuve, ne vaut il pas mieux acheter un nouveau lave linge? J'ai vu les prix de ces deux pièces il y en au total pour plus de 270 euros et mon lave linge est ancien; pour un nouveau lave linge top 85cmx60cmx40cm je ne souhaite ps dépasser 350€, sauf contre avis de votre part; qu'en pensez vous?
                
                
    
                
                        
                    et naturellement vous n'avez pas le droit de me dire lesquels sur le site? et sur ma boîte mail personnelle?
                
                
    
                
                        
                    alors un lave linge à 160 euros  vous le fuyez tout de suite ... vous aviez une bonne machine ne prenez pas une m..de !!!!  restez dans les marques connues  ...  alors un budget de 350 euros c'est juste  !!! comptez plutot 400 euros  sinon   vous avez peut etre des magasins qui font des occasions  et  cela vous permet d'avoir moins cher une très bonne marque  
 
                
                
    
                
    Stf, faut arreter de fantasmer tu ne vois que ce qui tombe en panne et tu n as pas le rapport avec les ventes !! il n est pas dit que la machine a 400€ va tenir 20ans non plus ?? chacun voit en fonction de son porte monnaie ?? ce qui est certain c est plus c est compliqué plus il y a risque de panne !!
    
    
    une machine à 160 euros c'est une merde on est d'accord,  meme les pièces détachées sont hors de prix et la plupart du temps meme pas disponible, alors si tu veux polluer la planète avec du jetable  ...  oui tu as raison, maintenant une personne qui veut un lave linge qui tiennent la route et qui peut dépanner sa machine, achète une machine de marque qui vaut dans les 400 euros  ...  et si tu n'as pas les moyens et bien tu peux acheter d'occasion aussi  !!!!!
    
     
    
    
        
    
    
        
    
