Panne Lave vaisselle Whirlpool ADG 6240 FD no code
laurent7600
Messages postés
6
Statut
Membre
-
laurent7600 Messages postés 6 Statut Membre -
laurent7600 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
mon lave vaisselle ne lance plus de programme de nettoyage.
Quand je sélectionne un programme et le lance en fermant la porte le témoin s'éteint quasi instantanément et l'affichage affiche "0:00" clignotant.
J'arrive à le faire vidanger ce qui semble indiquer que le système de vidange fonctionne.
j'ai réussi à lancer un programme test qui s’arrête assez rapidement et laisse un fond d'eau sale au fond de la cuve...
j'avoue que je suis assez perdu, des idées pour identifier le souci?
j'ai essayé de nettoyer les filtres et le détecteur de niveau, rien de spécial à noter.
j'ai rajouté du sel dernièrement... est ce que c'est la cause??? étrange
merci par avance.
laurent
mon lave vaisselle ne lance plus de programme de nettoyage.
Quand je sélectionne un programme et le lance en fermant la porte le témoin s'éteint quasi instantanément et l'affichage affiche "0:00" clignotant.
J'arrive à le faire vidanger ce qui semble indiquer que le système de vidange fonctionne.
j'ai réussi à lancer un programme test qui s’arrête assez rapidement et laisse un fond d'eau sale au fond de la cuve...
j'avoue que je suis assez perdu, des idées pour identifier le souci?
j'ai essayé de nettoyer les filtres et le détecteur de niveau, rien de spécial à noter.
j'ai rajouté du sel dernièrement... est ce que c'est la cause??? étrange
merci par avance.
laurent
A voir également:
- Programme test lave vaisselle whirlpool
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle beko programme p1 - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bloqué sur un programme - Forum Electroménager
- Programme lave-vaisselle ariston hotpoint - Forum Electroménager
- Programme P1 qui clignote lave vaisselle Beko ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
Bonjour
Ce code indique un problème de porte (contact de fermeture.) N° 130 0 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
.
Ce code indique un problème de porte (contact de fermeture.) N° 130 0 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
.
Ah et aussi j'ai ouvert le dessous du LV et il n'y a pas d'eau, le flotteur ne semble pas etre bloqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien justement le souci est que le programme test n'est pas arrivé au bout je pense.
Quand le témoin s'éteint, il n'y a rien d'affiché sur l'afficheur et il reste de l'eau sale au fond de la cuve...
Quand le témoin s'éteint, il n'y a rien d'affiché sur l'afficheur et il reste de l'eau sale au fond de la cuve...
c'est possible que je ne sache pas... ce qui est certain c'est qu'une fois le témoin éteint, toutes les LED sont éteintes et il n'y a rien d'affiché sur l'afficheur... c'est pour ca que je suis circonspect...
Ok merci beaucoup.
J'ai démonté la pièce.
Ya t'il un test possible au multimètre pour vérifier si l'erreur vient de cette pièce ou de la carte électronique?
J'ai démonté la pièce.
Ya t'il un test possible au multimètre pour vérifier si l'erreur vient de cette pièce ou de la carte électronique?