Pose de plancher dans un wc
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour cher ami internaute
Les sol primaire que je veux habiller est en aggloméré - Donc souple. Je veux mettre un WC suspendu et le recouvrir d'un parquet pour le renforcer, Il s'agit d'une surface de 840 mm de large x 1270 de profondeur au fond du quel est déjà posé un WC directement sur l'agglo.
Ma question est:
Sachant que mes lames mesurent 1286 x 214 x12
Il y a une contrainte de pose:
Le paquet ne comporte que 5 lames , (il en faudrait 6). Pour la lame du fond je pense mettre deux chutes de 440 mm, au niveau du passage d'evacuation.
Est-ce correcte?
Merci pour votre réponse.
Jean-Louis Petit
Les sol primaire que je veux habiller est en aggloméré - Donc souple. Je veux mettre un WC suspendu et le recouvrir d'un parquet pour le renforcer, Il s'agit d'une surface de 840 mm de large x 1270 de profondeur au fond du quel est déjà posé un WC directement sur l'agglo.
Ma question est:
Sachant que mes lames mesurent 1286 x 214 x12
Il y a une contrainte de pose:
Le paquet ne comporte que 5 lames , (il en faudrait 6). Pour la lame du fond je pense mettre deux chutes de 440 mm, au niveau du passage d'evacuation.
Est-ce correcte?
Merci pour votre réponse.
Jean-Louis Petit
A voir également:
- Découpe dalle pvc autour wc
- Pose lino autour toilette - Meilleures réponses
- Poser du lino dans les toilettes - Meilleures réponses
- Pose revêtement en vinyle dans les toilettes - Forum Construction et rénovation
- Percarbonate wc - Guide
- Enlever colle dalle pvc ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Boucher trou autour tuyau pvc - Forum Construction et rénovation
- Comment retirer la colle de dalles autocollantes sur du lino - Forum Bricolage / outillage