Réfrigérateur CONDOR double porte
Résolu
B.lotfi120013
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lyly -
Lyly -
Bonjour à tous,
Svp j'ai un problème avec la partie congélateur de mon frigo condor double portes no frost que j'ai acheté et stocké pendant une année et demie et que j'ai mis en marche il y a a peut près 6 mois !
La partie réfrigérateur marche très bien mais la partie congélateur pas du tout , j'ai un voyant alarme qui sonne tout le temps Et ce dernier ne congele plus rien alors qu'il sur -18 !!!
Mon produit n'est plus sous garantie et je ne fait pas trop confiance au S.A.V de condor !
Que dois-je faire ? Y a-t-il une manœuvre que je dois entreprendre afin qu'il puisse reprendre son fonctionnement initial ?
Merci d'avance pour vos réponses
Svp j'ai un problème avec la partie congélateur de mon frigo condor double portes no frost que j'ai acheté et stocké pendant une année et demie et que j'ai mis en marche il y a a peut près 6 mois !
La partie réfrigérateur marche très bien mais la partie congélateur pas du tout , j'ai un voyant alarme qui sonne tout le temps Et ce dernier ne congele plus rien alors qu'il sur -18 !!!
Mon produit n'est plus sous garantie et je ne fait pas trop confiance au S.A.V de condor !
Que dois-je faire ? Y a-t-il une manœuvre que je dois entreprendre afin qu'il puisse reprendre son fonctionnement initial ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Réglage température réfrigérateur condor
- Comment regler la temperature du frigo condor - Meilleures réponses
- Réfrigérateur condor avis - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo - Guide
- Réglage température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- FRIGO Liebherr IKS 2420 - Forum Electroménager
- Reglage temperature refrigerateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur liebherr premium, température bloquée. - Forum Electroménager