Congélateur qui ne givre pas
Coralie23
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour, j’ai un frigo avec un compartiment congélateur séparé en haut.
Aucun soucis avec le frigo, cependant au niveau du congélateur il congèle mais ne givre pas je voulais savoir si cela était normal ?
Autre problème, ma nourriture dans le congélateur quand je la décongèle certains aliments ont un mauvais goût, pourquoi?
Est ce que mon congélateur n’est pas assez froid? Car si je descend le thermostat cela me congele ce qu’il y a dans mon frigo....
merci de vos réponses
Aucun soucis avec le frigo, cependant au niveau du congélateur il congèle mais ne givre pas je voulais savoir si cela était normal ?
Autre problème, ma nourriture dans le congélateur quand je la décongèle certains aliments ont un mauvais goût, pourquoi?
Est ce que mon congélateur n’est pas assez froid? Car si je descend le thermostat cela me congele ce qu’il y a dans mon frigo....
merci de vos réponses
A voir également:
- Congelateur qui ne fait pas de glace
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Tiroir congélateur bloqué par la glace ✓ - Forum Electroménager
- Température congélateur frigo - Guide
- Bloc de glace dans frigo - Forum Electroménager
- Il y a de la glace dans mon congélateur, pourquoi ? ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Commencez par mettre un thermomètre dans votre congélateur pour savoir à combien il est...
Cdt
Commencez par mettre un thermomètre dans votre congélateur pour savoir à combien il est...
Cdt
Coralie23
Bonjour, je n’ai pas de thermomètre qui descend aussi bas... mais il est suffisamment froid pour congeler mes aliments mais il n’est certainement pas à la bonne température pour un congélateur (-18•) je dirais qu’il est plus vers les -10• -12• maximum