SAV Brico Depot

Résolu
guylefebvre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Four et plaque de cuisson achetées a Brico Depot Montceau les mines.
Stockée en attente de livraison des meubles de cuisines.
Déballées dés la possibilité de substitution de la plaque de cuisson et bien que l'emballage ne soit aucunement endommagée, la plaque de cuisson est complétement brisée.
Le magasin refuse de prendre en compte sous pretexte que je n'avais que 15 jours pour le signaler, information qu'il m'était impossible de connaitre!
Je dois moi-même contacter le fournisseur!
Je n'ai jamais connu un SAV aussi peu au service d'un client.

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192
 
Bonjour,
c'est tout à fait normal, qui prouve que ce n'est pas vous qui avez cassé la plaque de cuisson .. !!! il fallait déballer tout de suite pour voir au moins l'état meme si vos appareils n'étaient pas installé !!! vous ne pourrez rien faire et meme le fabricant ne prendra rien en compte !!!! il ne vous reste plus que votre assurance (responsabilité civile)
0
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur 2 026
 
Bonjour,

La responsabilité civile ne couvre que les dégâts causés aux autres, pas ceux que l'on se fait à soi-même !
Par contre, l'assurance habitation peut dans certains cas couvrir l'électroménager, mais rarement la casse...

Cdt
0
Profil bloqué
 
Bjr, ah ben oui on veut du pas cher mais avec toutes les couvertures d une grande marque (quoique?)
la casse est rarement prise sous garantie de toute facon c est de la responsabilité du transporteur encore faut il intervenir au Q du camion ?? sinon c est un peu trop facile !! vous aviez 15j (c est déjà bien) pour vérifier la conformité de vos attentes !!
il fallait faire ce qu il fallait en temps voulu .. il ne faut vous en prendre qu a vous meme !!
"Je n'ai jamais connu un SAV aussi peu au service d'un client. " une marque a des obligations mais le client a des devoirs et le sav est la pour le lui rappeler !!

0