Panne lave vaisselle
angelenos
-
angelenos -
angelenos -
Bonjour j'ai un lave vaisselle de marque miele G 664 SC.
Problème rencontré sur le lavage et rinçage. Ça fait disjoncter mon compteur mais pas d'odeur de cramer.
Ne vidange pas évidemment, il faut le mettre sur séchage pour l'eau se vide du lave vaisselle.
Pouvez vous me donner un conseil au plus vite merci bien à l'avance bonne soirée
Problème rencontré sur le lavage et rinçage. Ça fait disjoncter mon compteur mais pas d'odeur de cramer.
Ne vidange pas évidemment, il faut le mettre sur séchage pour l'eau se vide du lave vaisselle.
Pouvez vous me donner un conseil au plus vite merci bien à l'avance bonne soirée
A voir également:
- Panne lave vaisselle
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Panne lave-linge - Guide
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Vous dites qu'il ne se vide pas mais sur séchage il se vide donc la pompe marche sans faire disjoncter.
Vérifier votre résistance ou la débrancher en isolant les fils et faire tourner la machine. Si elle fonctionne sans disjoncter résistance à la masse. .
Résistance N° B 220 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Vous dites qu'il ne se vide pas mais sur séchage il se vide donc la pompe marche sans faire disjoncter.
Vérifier votre résistance ou la débrancher en isolant les fils et faire tourner la machine. Si elle fonctionne sans disjoncter résistance à la masse. .
Résistance N° B 220 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.