Frigo americain L.G 2portes

saturne31

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

saturne31 Messages postés 2 Statut Membre -
        saturne31 Messages postés 2 Statut Membre -
        Bonjour a tous, je rencontre un problème avec la rupture du tuyau d'alimentation de la fontaine d'eau sur un frigo américain L.G. .Celui-ci est sectionner a l'intérieur de la porte  donc non rattrapable par l'extérieur. Que doit on faire pour réparer? soit démonter la contre porte,  ou  le distributeur, mais comment?  (pas de vis apparentes)Si l'un de vous a été confronté a ce problème  et qu'il veuille bien me renseigner ? Merci par avance  et a charge de revanche.    

A voir également:         
- Frigo americain L.G 2portes
- Temperature frigo americain - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung, le congel ne congèle plus mais affichage -18 - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Changer tuyau porte frigo américain lg ✓ - Forum Electroménager
1 réponse

Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
  de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Très peu de solutions démontage impossible. voir si vous pouvez passer un tuyau plus fin dans celui existant. Ou emmancher en force un tuyau dans celui existant.
Cordialement.

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle | 
|---|
Très peu de solutions démontage impossible. voir si vous pouvez passer un tuyau plus fin dans celui existant. Ou emmancher en force un tuyau dans celui existant.
Cordialement.

saturne31

Messages postés

2

Statut
            Membre

Merci  pour ce renseignement, mais je pense qu'un tuyau plus fin  réduirait  le  débit qui d'origine  est  peut important  je vais donc tenter une intervention de mon cru. Je tiendrais la communauté  au courant   des résultats . A bientôt, cordialement.