Chauffe eau ..pourquoi la marche forcée fonctionne, mais pas la marche automatiq
droit14229
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Suite à une mauvais utilisation de mon fer à repasser, j'ai fait sauter les plombs de la maison et depuis mon cumulus hpc 2 200litres Chaffoteaux ( CHA 200 VERT 530 HPC MO EU)acheté en 2016, ne fonctionne qu'en marche forcée, mais pas en marche automatique.
si je le met en marche automatique pour heure creuse etc..il saute dans la nuit et du coup j'ai de l'eau froide au réveil.
Suite à une mauvais utilisation de mon fer à repasser, j'ai fait sauter les plombs de la maison et depuis mon cumulus hpc 2 200litres Chaffoteaux ( CHA 200 VERT 530 HPC MO EU)acheté en 2016, ne fonctionne qu'en marche forcée, mais pas en marche automatique.
si je le met en marche automatique pour heure creuse etc..il saute dans la nuit et du coup j'ai de l'eau froide au réveil.
A voir également:
- Chauffe eau ..pourquoi la marche forcée fonctionne, mais pas la marche automatiq
- Pourquoi mon chauffe eau ne fonctionne qu'en marche forcée - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau qui goutte la nuit - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Chauffe-eau qui goutte. Est-ce une fuite ? ✓ - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison