Pierre lave vaisselle fagor LFF-031
Résolu
valhery
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j’ai dû démonter mon lave vaisselle il y a plus d’un mois maintenant pour un problème de morceau de verre coincé dans la pompe ... c’est réparé !!! par contre je ne sais plus où se met la charge en pierre devant ou derrière ??? merci pour votre réponse
cordialement
valhery
j’ai dû démonter mon lave vaisselle il y a plus d’un mois maintenant pour un problème de morceau de verre coincé dans la pompe ... c’est réparé !!! par contre je ne sais plus où se met la charge en pierre devant ou derrière ??? merci pour votre réponse
cordialement
valhery
A voir également:
- Lave-vaisselle fagor lff 031 panne
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge fagor - Guide
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, "charge en pierre " ?? vous devez confondre avec un tracteur ?? vous avez peur qu il se mette a danser en essorage votre LV ??
Bonjour
Pierre, ou Jacques je n'en vois pas dans la machine, donc Voir sur cette VUE ÉCLATÉE donnez le N° de la pièce en question.
Cordialement.
Pierre, ou Jacques je n'en vois pas dans la machine, donc Voir sur cette VUE ÉCLATÉE donnez le N° de la pièce en question.
Cordialement.
Bonjour,
rien d'étonnant d'avoir ce contrepoids,
qui se place sur le dessus a l'arrière
son but est d'éviter le basculement du lave vaisselle vers l'avant a l'ouverture de porte et le glissement du panier inférieur vers l'avant avec le panier chargé de vaisselle a vider
rien d'étonnant d'avoir ce contrepoids,
qui se place sur le dessus a l'arrière
son but est d'éviter le basculement du lave vaisselle vers l'avant a l'ouverture de porte et le glissement du panier inférieur vers l'avant avec le panier chargé de vaisselle a vider
bonjour non non je vous rassure j’ai bien vérifié c’est bien d’un lave vaisselle] dont il s’agit ... Mais j’ai trouvé la réponse à ma question sur un autre forum le contre poids se trouve sur le dessus du lave vaisselle sous le plan de travail... ce contre poids est fait pour que le lave vaisselle ne bascule pas lorsqu’on tire le panier quand il est chargé... voilà !!!
bonne journée
valhery
bonne journée
valhery