Problème fin de course vr bubendorff
LePatrick_
Messages postés
3
Statut
Membre
-
LePatrick_ Messages postés 3 Statut Membre -
LePatrick_ Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mes volets roulants. Je m'explique, nous avons 10 volets roulants pilotés par des interrupteurs individuels de chez Legrand, et un interrupteur centralisé également de la marque Legrand.
L'interrupteur central ne pilotais plus correctement les volets, j'ai voulu le reprogrammer mais les volets roulants ce sont déréglés à leur tour. Ils ne s'arrêtent plus, la fin de course n'opère plus. Je pense qu'il s'agit de fin de course électrique mais je n'arrive pas à trouver la démarche à suivre, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci.
Voici la référence de l'un des volets roulants :

J'ai un soucis avec mes volets roulants. Je m'explique, nous avons 10 volets roulants pilotés par des interrupteurs individuels de chez Legrand, et un interrupteur centralisé également de la marque Legrand.
L'interrupteur central ne pilotais plus correctement les volets, j'ai voulu le reprogrammer mais les volets roulants ce sont déréglés à leur tour. Ils ne s'arrêtent plus, la fin de course n'opère plus. Je pense qu'il s'agit de fin de course électrique mais je n'arrive pas à trouver la démarche à suivre, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci.
Voici la référence de l'un des volets roulants :

A voir également:
- Numéro sn bubendorff
- Sur quel numero mettre son frigo - Guide
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Idiamant bubendorff problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Probleme volet roulant bubendorff saccade - Forum Electronique
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
1 réponse
Bonjour LePatrick,
La réponse à votre question se trouve ci-dessous :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121043216-probleme-fin-de-cours-sur-volet-bubendorff
Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
La réponse à votre question se trouve ci-dessous :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121043216-probleme-fin-de-cours-sur-volet-bubendorff
Bien cordialement
Bien cordialement