Problème branchement arrivé d'eau
rome34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai acheté un lave vaisselle d'occasion Bosch aquastop

Le problème se situe au niveau du branchement de l'arrivé d'eau, si vous regardé la photo je n'ai pas un embout standard ( femelle 20/27) mais un embout mâle, qui fait au moins 27 mm de diamètre, j'ai acheté un raccord de diamètre supérieur 27/34) pour le visser dessus mais pas possible de le monter dessus la profondeur du raccord n'est pas suffisante pour que le filetage accroche ..
Quelqu'un à déjà vu ce type de raccord et comment le raccorder à un robinet d'eau standard ?
Merci pour votre aide !
J'ai acheté un lave vaisselle d'occasion Bosch aquastop

Le problème se situe au niveau du branchement de l'arrivé d'eau, si vous regardé la photo je n'ai pas un embout standard ( femelle 20/27) mais un embout mâle, qui fait au moins 27 mm de diamètre, j'ai acheté un raccord de diamètre supérieur 27/34) pour le visser dessus mais pas possible de le monter dessus la profondeur du raccord n'est pas suffisante pour que le filetage accroche ..

Quelqu'un à déjà vu ce type de raccord et comment le raccorder à un robinet d'eau standard ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Branchement thermostat chauffe eau
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Chauffe-eau qui goutte la nuit - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe eau equation 200l ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
3 réponses
Bonsoir,
Très courant , mis à part qu'il faut vous procurer le joint qui va bien .
Que les filets n'accrochent pas me surprend, c'est plutôt l'inverse, (pas assez long pour aller presser le joint contre l'épaulement ).
Très courant , mis à part qu'il faut vous procurer le joint qui va bien .
Que les filets n'accrochent pas me surprend, c'est plutôt l'inverse, (pas assez long pour aller presser le joint contre l'épaulement ).