Lave linge bruyant
Résolu
Mina
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Mina -
Mina -
Bonjour,
Mon lave linge diétrich frontal fuit pendant le lavage et le tambour fait un énorme bruit à l’essorage. Je pense qu’il est hs. Qu’en pensez vous? Merci
Mon lave linge diétrich frontal fuit pendant le lavage et le tambour fait un énorme bruit à l’essorage. Je pense qu’il est hs. Qu’en pensez vous? Merci
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3 réponses
Mina
Bonjour , cest un lave linge frontal intégrable de marque dietrich. Merci
Profil bloqué
moi aussi j ai une voiture avec 4 roues ??!!
Bonjour
fuite et bruit a l'essorage
je dirais roulement de tambour
vous sentez vous capable de les changer
fuite et bruit a l'essorage
je dirais roulement de tambour
vous sentez vous capable de les changer
Bonjour,
C'est une bonne marque mais aussi une usine à GAZ ,déjà si vous avez une fuite il faut la chercher ensuite le bruit
Bruits à L'essorage
AVEC SA REFERENCE CELA SERAIT PLUS FACILE NON ??
vous avez plusieurs causes:
La machine est elle de niveau
Trop de linge dans le tambour ou mal réparti
Les lests débloqués (gueuses de béton pour équilibre de la machine)
Les amortisseurs ,ressorts usés ou pas selon l'âge de la machine
Les roulettes pas rentrées complétement si équipée ou pas
Les roulements sur axe tambour
Les étriers
Le dispositif anti balourd est géré par l'électronique cela par mesure de variation d'intensité
la cause généralement connue qui provoque ce type de variation est un défaut d'alignement de l'aimant tachymétrique placé sur l'axe moteur
Le problème c'est parfois le remplacement du moteur complet encore que là il faut voir si pièce est sertie ou pas
C'est une bonne marque mais aussi une usine à GAZ ,déjà si vous avez une fuite il faut la chercher ensuite le bruit
Bruits à L'essorage
AVEC SA REFERENCE CELA SERAIT PLUS FACILE NON ??
vous avez plusieurs causes:
La machine est elle de niveau
Trop de linge dans le tambour ou mal réparti
Les lests débloqués (gueuses de béton pour équilibre de la machine)
Les amortisseurs ,ressorts usés ou pas selon l'âge de la machine
Les roulettes pas rentrées complétement si équipée ou pas
Les roulements sur axe tambour
Les étriers
Le dispositif anti balourd est géré par l'électronique cela par mesure de variation d'intensité
la cause généralement connue qui provoque ce type de variation est un défaut d'alignement de l'aimant tachymétrique placé sur l'axe moteur
Le problème c'est parfois le remplacement du moteur complet encore que là il faut voir si pièce est sertie ou pas