Lave vaisselle

Lili -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon lave vaisselle ELV3 458B ne lave plus , le programme ce fait normalement jusqu'au bout mais il ne lave pas ! J'ai vérifié le filtre impeccable RAS ! La pastille reste à moitié diluer dans le lave vaisselle , Pourrirez-vous m'aidez à trouver une solution ? SVP merci .
Cordialement
Lili

6 réponses

Profil bloqué

Bjr, est ce que les palles sont propres et tournent normalement ?? est qu il chauffe ?? est ce qu il vidange ?? etc etc
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 974

Bonjour

Deux choses à vérifier.

Une fois le remplissage fait (après la vidange) ouvrez la porte et vérifier la hauteur d'eau 2/3 cm au-dessus des filtres.
Si OK il faudra vérifier le circuit de la pompe de cyclage qui peut être obstrué en partie. De la cuve aux bras.
0
Claudio.Ferreira Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

J'ai eu le meme probleme.
Le fait de ne pas dissuodre totalement les pastilles peut indiquer que l'element qui chauffe l'eau de votre machine est mort.

Claudio
0
Profil bloqué

Claudio .. n affirmez pas sans savoir !! c est une possibilité parmi tant d autres !!
0
Claudio.Ferreira > Profil bloqué

C'est exactement pour cela que j'ai dit PEUT INDIQUER...
0
Profil bloqué

en fait ca n indique rien du tout .. pour savoir si l eau est chaude il n y a qu a ouvrir la porte et/ou mettre le doigt dedans en cas de doute ?? si la pastille ne se dissout pas a 80% c est le mauvais positionnement de celle ci dans le LV .. en tous cas merci d avoir partager votre expérience perso !!
0
b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre 839

Bonjour,
je crains fort que ce soit en fait la pompe de cyclage qui serait bloquée
le mieux est de la déposer et contrôler l'état de sa turbine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lili

Merci pour vos question et vos réponses .
Oui les palles sont propres et je n'ai pas l'impression qu'elles tournes et non ça ne chauffe pas l'eau est froide , mes couverts qui sont en haut du tiroir à couvert reste sale !
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 974

Bonjour

Sur ce moteur il y a un condensateur . Entendez-vous la pompe tourner ??? ou ronronner???
Cordialement.
0