Lave vaisselle Waltham KA293E
BrunoY
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour.
Mon lave vaisselle Waltham tout neuf KA293 E a un problème : A la mise en route, la pompe de vidange tourne mais fait un bruit de claquement important et ne vidange plus. Après quelques secondes, les voyants lavage et séchage se mettent à clignoter.
Help! Quelqu’ un peut-il m’ aider??
Merci d’avance
Bruno
Mon lave vaisselle Waltham tout neuf KA293 E a un problème : A la mise en route, la pompe de vidange tourne mais fait un bruit de claquement important et ne vidange plus. Après quelques secondes, les voyants lavage et séchage se mettent à clignoter.
Help! Quelqu’ un peut-il m’ aider??
Merci d’avance
Bruno
A voir également:
- Lave vaisselle waltham clignote
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote - Forum Electroménager
- Lave vaisselle valberg voyant verre clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle brandt clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
" KA293 E " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Panne : sous les filtres de la cuve au fond vous devez voir l'hélice de la pompe et le cure dents qui la bloque.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
" KA293 E " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Panne : sous les filtres de la cuve au fond vous devez voir l'hélice de la pompe et le cure dents qui la bloque.
La modération.

Quand j’enlève le filtre, il apparait une cuve cylindrique en pvc blanc fixée par des vis, mais on ne voit pas les ailettes de la pompe (et donc pas le cure dents coupable!). Comment avoir accès à la pompe de vidange?
Désolé pour cette question de débutant, mais je n’ai aucune doc
Merci encore