Rénovation sol
gregsixhuut
-
harmonico Messages postés 116 Statut Membre -
harmonico Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'intention de rénover la dernière pièce de ma maison qui pour l'instant n'est pas occupée.
Le sol est en pierre de grès rose, chose que je voudrais changer.
Ma question est la suivante est ce que je peut recouvrir ce sol existant avec un ragreage ou autres ?
Ou vaut il mieux supprimer toutes les pierres ?
Merci de vos réponses
J'ai l'intention de rénover la dernière pièce de ma maison qui pour l'instant n'est pas occupée.
Le sol est en pierre de grès rose, chose que je voudrais changer.
Ma question est la suivante est ce que je peut recouvrir ce sol existant avec un ragreage ou autres ?
Ou vaut il mieux supprimer toutes les pierres ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Rénovation sol
- Détruire un nid de guêpes dans le sol - Guide
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Toile de rénovation lisse avis - Forum Peinture
- Rénovation sol douche italienne - Forum Construction et rénovation
- Recouvrir carrelage chauffage au sol avec parquet ✓ - Forum Construction et rénovation
5 réponses
Bonjour,
Tout dépend de ce que vous voudriez à la place !
Si c'est une moquette ou un parquet flottant, vous pouvez peut-être poser directement dessus...
Cdt
Tout dépend de ce que vous voudriez à la place !
Si c'est une moquette ou un parquet flottant, vous pouvez peut-être poser directement dessus...
Cdt
Bonjour
Ce qui est important de savoir : est-ce que la surépaisseur ne sera pas gênante pour le seuil de porte ???
Cordialement.
Ce qui est important de savoir : est-ce que la surépaisseur ne sera pas gênante pour le seuil de porte ???
Cordialement.
Si le sol actuel est parfait pas de creux, pas de carreaux désolidarisés. Le choix dépend de vous et du confort souhaité : carrelage/ parquet
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question