Liquide vaisselle dans le compartiment du sel
Meeyu
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Meeyu Messages postés 8 Statut Membre -
Meeyu Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mis du liquide vaisselle dans le compartiment à sel de mon lave-vaisselle. J'ai lu sur un post qu'il fallait aspirer ou remplir d'eau pour faire déborder avec la poudre. N'ayant pas d'aspirateur à eau, j'ai tenté le débordement. Seulement, la poudre s'est compactée au lieu de ressortir... je ne sais trop que faire.
j'ai mis du liquide vaisselle dans le compartiment à sel de mon lave-vaisselle. J'ai lu sur un post qu'il fallait aspirer ou remplir d'eau pour faire déborder avec la poudre. N'ayant pas d'aspirateur à eau, j'ai tenté le débordement. Seulement, la poudre s'est compactée au lieu de ressortir... je ne sais trop que faire.
A voir également:
- Liquide vaisselle dans lave vaisselle forum
- J'ai mis du liquide vaisselle dans mon lave vaisselle - Meilleures réponses
- Eau dans le compartiment sel lave vaisselle - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Defaut lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Desencastrer lave vaisselle - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonsoir
<Si vous êtes dans une maison vous sortez le LV dehors vous le couchez coté gauche et légèrement sur l'avant et vous laver le bol au jet.
Cordialement.
<Si vous êtes dans une maison vous sortez le LV dehors vous le couchez coté gauche et légèrement sur l'avant et vous laver le bol au jet.
Cordialement.
Meeyu
Messages postés
8
Statut
Membre
3
Merci beaucoup.
moi pas agressif .. vous ne devez pas etre encore au top car je n ai jamais vu du liquide vaisselle en poudre .. ??
quand a confondre du sel en poudre et du gros sel pour machine a laver ; il y a un gros pas que je vous laisse franchir !!
en fait on ne sait pas ce que vous avez bien pu mettre dans le pot ?? :o))
quand a confondre du sel en poudre et du gros sel pour machine a laver ; il y a un gros pas que je vous laisse franchir !!
en fait on ne sait pas ce que vous avez bien pu mettre dans le pot ?? :o))