Frigo lg qui ne glasse plus et moteur arrêté
laura-94
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Svp jai besoin daide.
Jai mon ptit frigo de chambre LG ki tournait bien et glassait en jrnee mais des ke la nuit est tombée ca sest arrete le moteur chauffe enormement et ca ne glasse plus et ne romfle plu svp kel pourrait etre le problème. Merci
Svp jai besoin daide.
Jai mon ptit frigo de chambre LG ki tournait bien et glassait en jrnee mais des ke la nuit est tombée ca sest arrete le moteur chauffe enormement et ca ne glasse plus et ne romfle plu svp kel pourrait etre le problème. Merci
A voir également:
- Frigo lg qui ne glasse plus et moteur arrêté
- Température idéale frigo et congélateur lg - Guide
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui s'arrête et repart ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain lg ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
bonsoir
le moteur chauffe enormement et ca ne glasse plus
peut étre débrancher le frigo afin de ne rien aggraver en attendant
le moteur chauffe enormement et ca ne glasse plus
peut étre débrancher le frigo afin de ne rien aggraver en attendant
Bonsoir, je viens il ya environ deux heures de changer le relai de démarrage car dapres le frigoriste cetait ca le pb il l'a changer il ma demander de le brancher apres 20 ce que jai fait plutot apres 1h pour plus de précaution maisble frigo na plus démarrer ni ronfler comme quand il a tester quand il a terminer devrais je encore attendre plus de temps pour que ca prenne effet afin que ca ronfle et glass?? Merci pour vos réactions je suis unpeu perdue
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
C'est le réparateur qui a changé le compresseur qui doit avoir un devoir de résultat est revenir pour voir ce qui ne va pas.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
C'est le réparateur qui a changé le compresseur qui doit avoir un devoir de résultat est revenir pour voir ce qui ne va pas.
La modération.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c est un sav faite les revenir !!