Rehausser portail en fer coulissant motorisé

danitlse

Messages postés

67

Statut
            Membre

-

Kiduguen -
        Kiduguen -
        Bonsoir à tous,
Je vais rehausser ma clôture de 48cm avec des lames alu, et j'aurai donc voulu rehausser mon portail en fer d'environ 40cm, actuellement il fait 125cm de haut.
J'avais pensé utilisé des tasseaux de bois en les vissant sous la barre horizontale du haut et remplacer les barreaux de bois par d'autres plus hauts.
J'aurai voulu une occultation la plus complète possible, avez-vous des conseils ?
J'aurai voulu rester dans l'esprit des lames même si je ne mettrai pas forcément de l'alu dessus, et sur les tons gris anthracite.
Merci et voici une photo du portail.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552248951-c4d79b6f-b3ec-4e33-9553-d973a63f874c.jpeg

Je vais rehausser ma clôture de 48cm avec des lames alu, et j'aurai donc voulu rehausser mon portail en fer d'environ 40cm, actuellement il fait 125cm de haut.
J'avais pensé utilisé des tasseaux de bois en les vissant sous la barre horizontale du haut et remplacer les barreaux de bois par d'autres plus hauts.
J'aurai voulu une occultation la plus complète possible, avez-vous des conseils ?
J'aurai voulu rester dans l'esprit des lames même si je ne mettrai pas forcément de l'alu dessus, et sur les tons gris anthracite.
Merci et voici une photo du portail.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552248951-c4d79b6f-b3ec-4e33-9553-d973a63f874c.jpeg
        A voir également:         
- Comment rallonger un portail en aluminium
- Rehausser un portail en fer - Meilleures réponses
- Augmenter hauteur portail - Meilleures réponses
- Rallonge portail aluminium ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Renforcer un portail alu pour le motoriser - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Poteaux de portail en Aluminium (épaisseur) ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Rallonger fil électrique dans mur ✓ - Forum Electricité
- Fabriquer des gonds pour portail en pente - Forum Divers bricolage et travaux

Décidément tu es sur tous les fronts mdr
Pour deux raisons, la première c'est que je n'ai pas les compétences pour souder, et la deuxième c'est que ce portail pèse déjà un âne mort et j'ai peur que le moteur n'apprécie pas trop.