Lave vaisselle Rosiere qui fuit
chloe1903
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai une fuite en dessous de mon lave vaisselle. Après avoir ouvert, en cours de cycle, j'ai remarqué qu'il y a une sorte de cuve en plastique qui déborde (ou peut être une fuite à cause d'un trou). Je ne sait pas quelle est cette pièce, j'ajoute une photo au poste. Elle est au devant du lave vaisselle, vers la droite.

Quelqu'un saurait m'aiguiller sur ce qu'il faut faire pour réparer cette fuite? Si elle est réparable!
Merci d'avance!
J'ai une fuite en dessous de mon lave vaisselle. Après avoir ouvert, en cours de cycle, j'ai remarqué qu'il y a une sorte de cuve en plastique qui déborde (ou peut être une fuite à cause d'un trou). Je ne sait pas quelle est cette pièce, j'ajoute une photo au poste. Elle est au devant du lave vaisselle, vers la droite.

Quelqu'un saurait m'aiguiller sur ce qu'il faut faire pour réparer cette fuite? Si elle est réparable!
Merci d'avance!
A voir également:
- Vue éclatée lave-vaisselle rosieres rlf 101
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Defaut lave vaisselle - Guide
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Difficile de vous répondre pour deux raisons : pas de référence, et en plus la seule vue éclatée de cet appareil.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE est-ce la même??
Cordialement.
Difficile de vous répondre pour deux raisons : pas de référence, et en plus la seule vue éclatée de cet appareil.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE est-ce la même??
Cordialement.